Chroniques Wrestling Talk

[WRESTLING TALK #6] STOP à la PG Era!

PG-era-wwe-32060182-600-450

Aujourd’hui, il est temps de pousser un petit coup de gueule contre la PG Era. Depuis quelques années, la WWE s’est mise en tête de rendre son programme  »tout public », au détriment de la qualité des shows, des storylines captivantes, et surtout de têtes d’affiche en bonne santé!

L’année 2015 est une hécatombe, au niveau des main-eventers. John Cena se lasse de la WWE et commence à prendre ses distances, Seth Rollins se blesse gravement et doit abandonner son titre, Randy Orton se démolit les épaules encore une fois, et paf, plus aucune tête d’affiche crédible et ayant les épaules solides pour être au sommet de la WWE. Il fut une époque où il y avait minimum quatres têtes d’affiche pour un seul titre. Depuis cette époque là, la compagnie ne doit plus connaître le système de turn-over au sein du roster. Aujourd’hui on en est où? Quatre demi-finalistes ayant flirté avec le titre, quatre  »solutions » de secours car personne ne peut remplacer l’ancien champion… Sans oublier un détenteur de la mallette Money In The Bank perdu au fin fond de la mid-card, sans charisme, procurant une sensation de fatigue dès les premières notes de sa musique d’entrée.

attitude-era-lingerie-vs-pg-era-lingerie-4077 maxresdefault

Parlons maintenant de cette torture que le commun des mortels appelle show TV hebdomadaire, avec sa petite heure de matchs et ses deux longues heures de publicité. Ça fait combien d’années qu’on a pas eu de rivalités captivantes, des matchs bien construits, enfin un programme où après l’avoir regardé ou assisté, on en redemande? Trop longtemps. On est à l’aube du pire Pay-Per-View de la WWE: Une carte bâclée, des matchs existants depuis plus de 25 ans mis de coté, puis ressortis grâce à 10 personnes prises au hasard..

Je le dis sans cesse, mais tant que la tête pensante de la WWE ne changera pas, la situation empirera. On ne peut pas continuer à diriger une entreprise n°1 dans son domaine avec une gérance aussi moyen-ageuse.

 

Publié par J.M

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter