News

Stone Cold Steve Austin nous parle de Reigns & Rollins.


stone-cold-steve-austin

Stone Cold Steve Austin a récemment été interrogé sur la blessure de Seth Rollins dans le « Steve Austin Show », Austin dit que c’est l’occasion pour ce dernier de prendre une attitude différente entant que catcheur, au moment de son retour.

WWE-Night-of-Champions-Seth-Rollins
Il parle également du World Heavyweight Title à l’occasion de Survivors Séries, en conseillant à Roman Reigns de suivre les traces de son cousin The Rock, en essayant de trouver sa propre gimmick définitive, avant d’essayer de devenir à tout prix le futur « Babyface ». Pour Steve Austin, il serait « plus facile » pour un catcheur/lutteur de prendre du recul sur ses blessures, et de savoir s’écouter soi-même, pour reprendre un chemin, auquel on est plus sûr de soi ! Comme il en est le cas pour Tyson Kidd.

Roman-Reigns-The-Rock

« Prenez du recul, voyez et regardez les autres catcheurs à leurs façon de faire les choses, par rapport au chemin qu’ils prennent. Regardez, entendez et écoutez à ce que les fans y répondent à votre manière de faire. Et là, vous serez en mesure de « trouver » quelque chose. Votre marque de fabrique ! »
Stone Cold Steve Austin a également ajouté que la blessure de Seth Rollins est une bonne occasion pour lui de s’ évoluer intérieurement et mentalement pour sa prochaine venue sur les rings.
« Roman Reigns pourrait être comme Seth Rollins ou il pourrait être ce catcheur lui-même, il a besoin de prendre un peu de recul, pour mieux savoir qui il est dans le catch. Quand on revient d’une blessure, on a plus d’ impulsions pour retourner sur nos pas, et « repartir de la meme manière » plus réfléchie et plus sûr, mentalement et professionnellement.

20151026_RAW_thumb_1280x720_roman

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter