News

Et si finalement le Champion n’était pas Roman Reigns mais Dean Ambrose ?

Ce n’est un secret pour personne, le grand favori des officiels depuis son arrivée à la WWE, c’est Roman Reigns. Tout a été mis en place par la WWE pour que le Samoan devienne un grand. Les éliminations aux Survivor Series, le plus grand nombre d’éliminations au Royal Rumble, la victoire au Royal Rumble, le Main Event de WrestleMania, bref. Aujourd’hui, Seth Rollins s’est vu retiré son Titre, le laissant vacant. A ce moment là, nul doute sur le vainqueur et le nouveau champion : Mister Reigns.

20151116_SurvivorSeries_Bracket_rd3_LIGHT

Ce dernier était dans les plans de la WWE pour battre Rollins avant WrestleMania, et arriver ainsi au Show des Shows couronné. Seulement, avec les foules qui se lèvent contre Reigns depuis que sa victoire est prévisible, avec le refus catégorique de Vince McMahon  de vouloir faire réaliser un Heel Turn à Roman et ses quelques difficultés au micro, les choses pourraient évoluer et complètement changer.

Dean Ambrose & Roman Reigns

En effet, actuellement les conseillers proches de Vince essaient de le faire changer d’avis. ils le savent, un Champion Face ferait du mal à la WWE, surtout dans cette période où les audiences ne sont pas florissantes. Alors le mot d’ordre est de faire bouger les choses et la solution pourrait avoir comme nom Dean Ambrose. Ce dernier endosserait le rôle du parfait Heel, et serait Champion pour une durée plus ou moins longue, laissant à Roman le temps de construire une rivalité avec ce dernier, pouvant mener jusqu’à WrestleMania.

DeanAmbrose

De très sérieux sites américains rapportent que ce serait réellement le projet de la WWE actuellement, allant même jusqu’à parler d’une victoire de Dean aux Survivor Series, sûre à 70%. Quoi qu’il en soit, il y a tout de même de très fortes chances que même si Dean n’est pas champion, qu’il fasse un Heel Turn ce dimanche et entre en rivalité pour le Titre contre Roman Reigns. Laquelle de ces deux solution vous plairait ?

Posté par Grems

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter