News

La Ring of Honor change de chaîne et remercie la France.

La Ring of Honor, la plus grande fédération indépendante de catch aux Etats-Unis fait un buzz incroyable en ce moment. A tel point que des chaînes télévisées se vont intéressées à elle. Ainsi, jusqu’à présent, le catch de la ROH était diffusé sur Destination America. Mais les chose vont changer. En effet, les officiels de la Ring of Honor ont annoncé aujourd’hui qu’ils vont quitter Destination America et seront diffusé sur COMET à partir du 2 Décembre:

Ring of Honor à l’échelle nationale sur COMET à partir du 2 Décembre

#WatchROH Chaque mercredi à minuit EST / 23:00 CST sur COMET

(Baltimore, MD) – La Ring of Honor (« ROH ») est fière d’annoncer que début Décembre, le 2, la ROH verra son programme hebdomadaire télévisé diffusé à l’échelle nationale sur la chaîne de télévision COMET. Les fans seront en mesure de #RegarderROH chaque mercredi soir à minuit pour voir le dernier show sur le ring.

rohcomet1

« La Ring of Honor a bénéficié d’une croissance et d’une expansion à travers l’espace de diffusion, y compris avec les nouvelles offres de télévision locales dans les marchés stratégiques, et même à l’échelle internationale avec L’Equipe 21 en France », a déclaré le COO de la Ring of Honor, Joe Koff. « Alors que nous continuons à faire pression pour une plus grande diffusion nationale et internationale, la Ring of Honor se présente vraiment comme étant du catch de classe mondiale. Avoir la Ring of Honor sur COMET, en plus de la disponibilité dans les marchés Sinclair et les accords indépendants, signifie que les fans à travers les États-Unis peuvent continuer à profiter de la ROH de manière hebdomadaire « .

Les épisodes de la Ring of Honor hebdomadaires ont récemment connu un grand succès sur Destination America, avec un pic à 227.000 téléspectateurs sur une diffusion de télévision unique. Le contrat de 26 semaines de diffusion de la ROH signé en mai 2015 avec Destination America est configuré pour expirer, et verra l’épisode final sur le canal le 25 Novembre 2015.

Une très bonne nouvelle pour eux !

Posté et traduit par Grems

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter