News

Ronda Rousey réagit sur sa défaite. Et la WWE, ce n’est pas pour tout de suite…

Samedi soir, Ronda Rousey quittait la cage sans être interrogée après sa surprenante défaite à l’UFC 193 contre Holly Holm. L’ancienne championne était également absente de la conférence de presse d’après-combat, étant donnée qu’elle a été transporté dans un hôpital local. Et hier soir, Rousey a lâché un post sur Instagram, commentant pour la première fois la perte de son championnat. Rousey a mis un holà à toutes les rumeurs de retraite, a dit qu’elle allait bien et qu’elle sera de retour.

ufc-1932-640x467

« Je voulais juste remercier tout le monde pour votre amour et votre soutien. Je comprends les préoccupations au sujet de ma santé, mais je vais bien. Comme je l’avais mentionné précédemment, je vais prendre un peu de temps, mais je serai retour « , a déclaré l’ex championne.

Beaucoup avaient spéculé que Ronda réaliserait un combat énorme lors de l’UFC 200 en Juillet, que ce soit contre son ennemi de longue date, Cris « Cyborg » Justino, ou sa nouvelle rivale, Holly Holm. Mais Dana White a souligné que les plans avaient changé en raison du fait que Rousey ait perdu. En revanche, nul départ de l’UFC pour la WWE, mais une perte de Titre qui remet donc son statut pour une éventuelle apparition à WrestleMania en question.

Revoyez la vidéo de la défaite de Ronda Rousey samedi soir :

Posté par Grems

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter