News

Kevin Owens reve d’un adversaire de taille

Le champion Intercontinental Kevin Owens était récemment l’invité du poadcast  »Like Father, Like Son » (Tel père, tel fils). Au cours de l’interview, il a déclaré d’affronter l’Undertaker et a parlé du titre Intercontinental. En voici les principaux extraits:

Sur le souhait d’affronter l’Undertaker:

Je rêve d’être un jour dans le ring face à l’Undertaker.. Je sais que c’est un rêve assez inaccessible, parce qu’il lutte à temps partiel et quand il combat, c’est pour un angle assez important. Avec un peu de chance, j’arriverais à m’élever assez haut l’année prochaine pour être considéré comme adversaire potable pour pouvoir l’affronter, parce que ça doit être génial de le combattre à Wrestlemania ou dans n’importe quel autre show. Ça peut être un RAW ou même un Live Event, je m’en fous, je veux juste être dans un ring avec lui. C’est une expérience inoubliable que je n’oublierais pas si cela arrive.

A propos du titre Intercontinental:

Quand j’étais gosse, c’était le titre que je voulais gagner, car Shawn Michaels, Owen et Bret Hart, Razor Ramon, tous ces gars ont remporté ce titre, ils sont devenus quelqu’un et par la suite, certains ont remporté le titre WWE. Ce qui est bien avec la ceinture actuelle, c’est que c’est le même design que quand je regardais le catch. Quand j’étais gosse, j’avais que les répliques, et c’est cool car maintenant, je porte la vraie.

Kevin Owens 6

Traduit et publié par J.M

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter