News

(VIDEO) Imbattable jusqu’à peu, Ronda Rousey perd son Titre et sa série d’invincibilité.

Holm a causé la surprise de l’année dans l’UFC, sinon de l’histoire de l’organisation, en détrônant Ronda Rousey par K.-O. au deuxième round. « C’est fou!, s’est exclamée la nouvelle championne. En arrivant ici, j’ai reçu tellement d’amour et de support, je me sentais comme si tout était possible». « J’ai eu le meilleur camp d’entraînement possible. […] Je n’ai jamais passé autant de temps à l’entraînement avant un combat dans ma vie. Toutes les choses sur lesquelles nous avons travaillé, j’y ai été confrontée aujourd’hui. Tout ça a valu la peine. »

Ronda Rousey

Habituée d’en finir rapidement, Rousey a été malmenée comme jamais dans sa carrière dans les arts martiaux mixtes même si elle a débuté en étant très agressive et proactive. Avec son expérience en boxe en poche, Holm a assené de puissants coups au visage de Rousey au premier round, si bien que cette dernière s’est mise à saigner du nez. On la sentait déjà essouflée à la fin de ce premier engagement haut en couleurs.

Au deuxième round, Holm a mis la touche finale sur un coup de pied précis au visage de « Rowdy » qui s’est écroulée au sol. Holm s’est ruée sur elle mais l’arbitre s’est aussitôt interposé pour mettre fin au duel. Rousey tentait de défendre sa ceinture pour la sixième fois de sa carrière mais a donc subi son tout premier revers en carrière (12-1). Holm (10-0) conserve quant à elle une fiche intacte.

Source www.rds.ca

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter