News

Les Bellas Twins étaient à Paris pendant les attentats. Elles racontent tout.

Comme nous l’avons indiqué hier indiqué, The Bella Twins étaient à Paris vendredi lorsque les terroristes ont mené plusieurs attaques coordonnées à travers la ville, faisant près de 130 morts et plusieurs centaines de blessés. Les deux femmes, qui vont bien, ont affiché ces commentaires hier après-midi.

Brie Bella :

Hier soir, je prenais plaisir à vivre l’Histoire et l’Art de Paris, au musée du Louvre. Ca me désole la rapidité avec laquelle quelque chose d’aussi beau peut mal tourner. Cela me brise le coeur en un million de morceaux quand je pense aux victimes des attaques terroristes. Vous pouvez sentir la tristesse, mais aussi l’unité du monde. Je me suis rappelé si rapidement à quel point la paix du monde est fragile…. Mais debout dans la ville de l’amour, je sais que l’amour prévaudra à la fin.

SIPA_00462324_000011

Nikki Bella:

Photo prise juste une heure avant que les attaques aient lieu. Ici, je regarde la Victoire de Samothrace. Nous devons tous rester unis comme un seul homme. J’ai vu une ville où chacun se réunit pour protéger un de l’autre. Je remercie le peuple français pour notre sécurité la nuit dernière. Ils ont tous une hospitalité et une protection incroyable et il n’y a pas d’importance concernant votre race, religion ou nationalité. Je me tiendrai aux côtés de la France. Je vais prier pour eux. Je vais prier pour la paix. Je prie pour qu’un jour nous puissions tous vivre dans ce monde ensemble comme un seul homme. Mais jusqu’à ce jour, je vais rester intrépide. Amour. »Donc, ne craint rien, car je suis avec toi; Ne soit pas consterné, car je suis ton Dieu. Je vais vous soutenir et vous aider; Je te soutiens de ma droite triomphante. « Esaïe 41:10

12243021_549465991889095_8647476961900620275_n

Posté et traduit par Grems

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter