News

Une Diva est accusée d’être accro au sexe !

En effet, c’est la nouvelle accusatrice du jour. En effet, c’est une Diva qui est visée très particulièrement dans ces propos, propos qui font fureur actuellement. Pour vous expliquer plus clairement, en ce moment aux Etats-Unis, un site people fait un énorme buzz : The Dirty. Le but de ce site ? Rassembler un maximum de témoignage, de commentaires et de critiques sur des personnalités, de manière complètement anonyme. Et évidemment, plus ces critiques sont méchantes et assassines, plus elles plaisent.

Alexia Bliss

Et c’est sur ce site là que la Diva Alexa Bliss s’est vue être accusée d’être nymphomane, complètement accro au sexe. Voici ci dessous le commentaire qui la visait :

Je m’entraine actuellement avec la WWE pour devenir catcheur. Nous nous entraînons au Performance Center de la NXT à Orlando. Un bon nombre d’hommes et de femmes y sont mais c’est d’une fille dont je dois parler, Alexa Bliss. Je souhaite rester anonyme mais cela doit être rendu publique. Elle est une « ring rat » comme on la surnomme. Elle couche avec n’importe quelle personne qui passe la porte. Elle a couché avec des entraîneurs, des officiels, des catcheurs et tant d’autres. J’ai entendu des histoires cochonnes que je refuse de transmettre. Elle est jolie et gentille mais c’est une accro au sexe. Elle n’est pas spécialement douée dans le ring mais elle n’est pas mauvaise en tant que manager. J’espère qu’elle verra ce message et changera d’attitude rapidement.

Et il était évident avec le buzz que ce commentaire a produit, qu’Alexa Bliss voit ce message. La Diva a publié sur son compte Twitter le message suivant, qui veut tout dire :

Posté par Grems

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter