News

Une catcheuse tient des propos immondes et dégueulasses sur les attentats de Paris.

Alors que la France ne réalise pas encore ce qu’il s’est passé cette nuit chez elle, alors que les français sont sous le choc et la tristesse, une ancienne catcheuse a tenu des propos nauséabonds concernant les attentats. Car en effet, si l’ambiance mondiale est au soutien, à l’unité et au deuil, certaines personnes n’hésitent pas à propager leurs messages de haine, avec des propos dégueulasses. L’ancienne Diva de la WWF, ECW et WCW Sunny, actuellement au Hall of Fame, s’est exprimé sur Twitter en disant ceci :

CTa5lR9UcAAUmN3

« Ce à quoi je pense c’est que le monde aurait besoin d’un nouvel holocauste, mais cette fois ci pour l’Islam (NDLR : Les islamistes?) mondial… C’est eux qui doivent VRAIMENT être exterminés. Hail Trump ! »

Ces propos lui ont valu un tollé de la part des fans, la traitant de nazie. Vous les savez, nous ne portons pas de jugement sur les personnes, mais si nous avions un message à vous faire passer : attention aux amalgames. Soyez en paix, restons unis et aucune provocation à la haine.

Posté par Grems

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter