Avec les événements dramatiques qui se sont déroulés cette nuit en France, et plus particulièrement à Paris, l’Hexagone est plongé dans le deuil et la chagrin. Ce week end était à la base un week end où le catch aurait du être à l’honneur sur notre territoire puisque certaines des plus grandes fédérations de catch organisaient des shows un peu partout en France. Seulement avec ces meurtres effroyables, tous ces shows ont été annulés.
Ainsi, les différentes fédérations ont posté un communiqué officiel annonçant l’annulation ou le report de leurs différents shows, dans un week end, où tout regroupement, festival, concert, expo etc. sont annulés pour cause d’état d’urgence. Le premier show d’ouverture de la tournée des Gladiateurs, créé par l’Alliance FFCP et ACE a été annulé ce soir à Juvisy, peut être reporté :
La cinquième édition du show de la Ouest Catch à Plouasne, a été annulé ce soir et sera reporté en début d’année prochaine :
C’est également le cas pour la FRPW, dans le sud de la France, qui a pris la décision, par respect, d’annuler son show, même si aucun arrêté ministériel ne l’a demandé :
Enfin, le deuxième show de la saison de l’APC, Nouvelle Ere au Studio Jenny à Nanterre a été annulé, sans que nous sachions s’il sera reconduit ou non.
La France est en deuil national durant trois jours et le catch n’échappe pas à cette tristesse.
Posté par Grems
Ajouter un commentaire