News

Hulk Hogan :  » Il serait un bon heel « 

hulk-hogan-nwo-belt

Hulk Hogan a récemment été interviewé par Radio Yorkshire pour faire la promotion de son prochain show à la Sheffield Arena. Durant son interview, Hulk Hogan a parlé de son heel turn au PPV de la WCW, Bash at the Beach en 1996. Il a aussi parlé d’un possible heel turn pour John Cena. Sur le sujet de son propre heel turn, Hogan admet qu’il ne savait pas si ça allait marcher ou non jusqu’à que lui et que ces partenaires de nWo se fassent jeter des déchets durant leur interview avec « Mean » Gene Okerlund suivant la formation de la nWo.

« Et bien, je me disais que je savais que j’allais énerver tout le monde. Je le savais,  »  » Je ne savais pas si ça allait fonctionner autant que ça. Je savais que j’allais être critiqué pour avoir choquer tout le monde, mais quand la foule a commencé à lancer des trucs sur le ring, quand Kevin, Scott et moi étions debout sur ce ring avec  » Mean  » Gene, quand ils ont commencés à lancer des bouteilles et du papier et plein de choses sur le ring, je savais que ça avait marcher. »

Hogan/Cena

Hogan a affirmé que John Cena ferait un bon heel et que le 15 fois champion poids-lourds de la WWE ne devrait pas rejeter cette idée avant de sérieuses considérations.

 » Ouais, je veux dire, mon dieu, je déteste répéter ça  » Ne jamais dire jamais « , mais avec la machine de Vince McMahon, la WWE, les scénaristes et le talent de John, son talent seulement, si il vient à tourner heel et que la WWE le laisse, laisser John y’aller et lui retirer cet épine de son pied, eh bien, il serait un bon heel ! « 

Vous pouvez retrouver l’interview originale et complète ici.

Qu’en pensez vous ?

Traduit et Posté par Mahdi

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter