En français Interviews News

Ce Dimanche, l’APC prépare la France à une « Nouvelle Ere ».

Alors qu’il y a quelques semaines l’Association des Professionnels du Catch frappait fort en entamant sa saison avec un Show d’Ouverture Dantesque, qui a vu notamment Hellmer Lo’Guennec défendre et conserver son Titre dans un Fatal Four Way, , l’APC remet le couvert ce Dimanche avec un Show d’exception, proposant ainsi à la France une « Nouvelle Ere ». C’est donc ce Dimanche 15 novembre 2015 à 17h00, qu’une nouvelle ère s’ouvrira au Studio Jenny à Nanterre, considéré comme le Temple du Catch Français. Pourquoi une Nouvelle Ere ? Et bien l’APC le définit parfaitement. « Une nouvelle ère pour un catch moderne et international avec des catcheurs et catcheuses nouvelles générations pleins et pleines de talents et d’ambitions ».

12140989_10154493721100190_4369736271861703567_o

Ainsi, vous pourrez retrouver « A.Buck » le géant de Kinshasa, un titan de 2m et 110kg, pourtant très agile et rapide qui est le fondateur de la redoutable équipe Congolaise des « Afrikan Boma Yé » avec son compatriote « Christanium le Surréaliste ». Au cri de Debout Congolais et grâce à son catch africain plein de ruses et de malices, il plonge ses adversaires dans un monde irréel dont il est le magicien et le maître.

« El Matador » l’Espagnol, dans son resplendissant costume de toréador envahit le ring comme dans une arène lorsque l’homme et la bête se retrouvent face à face. Mais qui est la bête ? De partie sera également « Dick Riviere » qui se proclame être le « Plus beau corps de France » n’en est pas moins un redoutable lutteur formant avec « El Matador » l’Espagnol et « Nitro »le Mexicain une terrifiante « Mafia Fransesa ». S’ajoute au ces hommes, « Rick Salem » 70 kgs, 1m73, un tout nouveau voltigeur Français jeune et talentueux qui a le don de prévoir les attaques de ses adversaires pour mieux les dominer et les battre.

Mais dans ce monde de brutes et d’hommes, la ravissante blonde « Pauline », véritable athlète reconnue partout en Europe, fera face à Camille, jeune talent de l’ABCA qui a déjà rencontré la belle blonde avant de perdre face à elle pour le Titre de la MEA. Un match revanche qui s’annonce des plus intéressants, et particulièrement technique. 

12193610_794888697305545_7079099286789837127_n
Mais le match que tous attendent, c’est le combat des Titans, un match pour la précieuse ceinture de l’A.P.C, actuellement détenue depuis plus d’un an par « Hellmer Lo’Guennec » le redoutable « Bagarreur de Brest ». Il réglera ses comptes une bonne fois pour toute contre « Hugo Perez » son challenger pour la ceinture, plus connu sous le nom de « El Guerrillero », catcheur Sud-Américain. Le sdeux hommes ont d’ailleurs ouvert les hostilités il y a quelques semaines sur Direct Wrestling, avant de réaliser un dernier face à face sur Zone Radio cette semian,e où la tension était plus que palpable.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=HYVcBEVfbeE[/embedyt]

Tous ces athlètes à l’état pur qui feront trembler le ring ce Dimanche, et promettent un superbe spectacle, illustré par les commentaires du speaker vedette de l’APC et de la TNA, Monsieur Célian Varini. Soyez au rendez-vous !

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter