News

Billy Gunn renvoyé par la WWE !


 

Billy Gunn

Nos célèbres confrères du site F4WOnline.com rapporte en cette fin de journée la mise à pied de Billy Gunn, de son vrai nom Monty « Kip » Sopp, par la WWE après la révélation de l’existence d’un test positif à la testostérone en grande quantité, lors d’un contrôle le 25 Juillet dernier. Billy Guun a également été suspendu du powerlifting, un sport de force qui consiste, comme l’haltérophilie, à lever des barres, mais elle s’en distingue par ses mouvements techniquement plus basiques, où les charges sont plus lourdes et où l’amplitude est plus réduite, pour une période de quatre ans.

Le test de drogue a révélé une très quantité de testostérone à 37-1, bien au-delà de la limite de 4-1 toléré dans ce sport. Les officiels de la WWE ignoraient que Billy Guun pratiquait ce sport, jusqu’à ce que l’annonce de sa mise à pied soit révélée.

En plus de son retour à la télévision avec Road Dogg au sein de The New Age Outlaws en 2014, Billy Gunn est aussi apparu dans les émissions Tough Enough et Breaking Ground ces derniers temps.

Publié par @xKevin60.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter