News

WWE 2K16 reçoit des éloges de toute la critique !

WWE 2K16, petit dernier de 2K dans la série vénérée de jeux vidéo WWE, est reçu à bras ouverts par l’Univers de la WWE – mais ne vous contentez pas de notre parole.

wwe_logo_thm

Les critiques de jeux pleuvent pour chanter les louanges de la nouvelle création de 2K. Du plus grand roster de jeu vidéo WWE de l’histoire à des modes de jeu étendus MyCareer et 2K Showcase en passant par une Creation Suite sans précédent, les testeurs ne manquent pas de matière pour justifier leur enthousiasme pour WWE 2K16.

Voici un petit échantillon des avis sur WWE 2K16: 

  • “WWE 2K16 est plus proche d’une fusion de performance et compétition que ne l’a jamais été un jeu de catch.” — IGN (8.8/10)
  • “Les fans de catch sont difficiles à satisfaire… mais 2K Games sort le grand jeu avec WWE 2K16.”— USA Today (7.5/10)
  • “Les super ajouts de jeu de WWE 2K16 font toute la différence… On peut s’amuser à l’infini, ça devrait occuper les fans de catch pendant des heures et des heures.” — The Sporting News (8/10)
  • “WWE 2K16 est l’un des jeux les plus accrocheurs parmi tous ceux auxquels j’ai pu jouer. … la difficulté entretient la frustration mais c’est justement ça qui me pousse irrésistiblement à y revenir. Et à la fin, quand je me suis arraché les cheveux, Je peux dire franchement que je me suis énormément amusé.” — Tech Insider
  • “Pour le fan de jeux de catch pro que je suis depuis longtemps, WWE 2K16 donne vraiment l’impression d’avoir été fait pour les nostalgiques du passé amateurs du présent.” — Game Tyrant (9/10)
  • “En tout et pour tout, WWE 2K16 est le meilleur jeu de catch qu’il nous a été donné de voir depuis longtemps.” — Games Radar (★★★★ Stars)
  • “WWE 2K16 écrase son prédécesseur avec l’impact d’un Stone Cold Stunner.” — Games Revolution

WWE 2K16 est noté Pegi 16 et est maintenant en vente dans les magasins du monde entier.

Source wwe.com

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter