News

Interview de Paige : PCB, Madusa et son temps au micro…

Paige ITV

Paige a récemment accordé une interview au quotidien anglais  » The Daily Mirror » afin de faire la promotion de l’actuelle tournée de la WWE au Royaume Uni. L’interview originale est à retrouver ici. Voici des extraits traduits de l’interview :

Actuellement, une rivalité se développe entre toi et tes anciennes coéquipières de PCB, Charlotte et Becky Lynch. Qu’est ce que cela fait de travailler avec elles ? 

C’est cool car je connais Becky depuis que j’ai 13 ans, elle était également sur le circuit indépendant et est rester avec ma famille de nombreuses fois à l’époque. C’est fou parce que on est passé d’être en l’indé ensemble à être ensemble sur la plus grande scène de toutes. Et puis, il y a Charlotte qui a commencé six mois après moi en développement donc on a passer cette étape ensemble, ce qui est agréable. On a grandit à l’intérieur de la WWE ensemble. Nous sommes une famille, on est littéralement comme des sœurs, donc c’est génial de pouvoir travailler avec elles.

La WWE t’as toujours donné beaucoup de temps avec le micro mais maintenant tu as encore plus d’opportunités pour développer ton personnage. 

J’adore parler au micro et ça te rend meilleur aussi car après que tu n’as pas parler au micro depuis pas mal de temps, tu deviens rouillé et ça devient difficile. Ils me donnent plus de temps, presque toutes les semaines, ils me donnent une promo et je le fais en live, ce qui est coriace mais j’adore les faire parce que ça me rend meilleure.

Tu as eu un échange intéressant avec Alundra Blayze sur les réseaux sociaux récemment. Serais-tu ouverte à l’idée que vous deux ayez un match ? 

Oh absolument, je veux dire, c’est pas quelque chose qui est prévu d’arriver mais j’espère qu’un jour ça pourrais, et si l’idée est là, je l’accepterais évidemment. Si elle veut un match, je lui donnerai un match à 100 %. Je ne sais pas si elle peut toujours combattre. Elle a pas été sur le ring probablement 15 à 20 ans… mais si elle veut combattre, allons-y. Elle est incontestablement quelqu’un, Alundra Blayze et Bull Nakano était comme mes héros, mais je n’en sais rien pour l’instant.

Et vous, pensez vous que Paige contre Alundra Blayze doit avoir lieu ?

Publié par Mahdi

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter