News

John Cena vs. The Undertaker à WrestleMania 32 ?

C’est la seule chose qu’il manque à John Cena pour avoir la carrière la plus complète au monde, mis à part un 16ème Titre. John Cena n’a jamais affronté l’Undertaker à WrestleMania. Et il semblerait que la WWE veuille remédier à ceci. En effet, le très sérieux PWInsider rapporte que les plans des officiels seraient dès à présent de mettre en place un match John Cena vs The Undertaker à WrestleMania 32.

John Cena Mania

A côté de ça, Dave Meltzer a déclaré qu’on lui a annoncé hier matin que ces plans ont changé et que les deux hommes auraient chacun des adversaires différents. Meltzer a ajouté: « De toute façon, un gars raconte une histoire, et un autre dira tout de suite que cette histoire est fausse », dit-il, « Il y a des plans en place pour Mania, mais les blessures de Seth ont fait changer au moins deux matchs ».

Alors si une fois de plus nous ne savons pas si ce match se fera, il est en tout cas certain qu’il est bien présent dans la tête des officiels et qu’il a des chances de voir le jour. Ce match aurait-il un sens pour vous ? Serait-il intéressant à voir ?

Posté par Grems

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter