News

Seth Rollins :  » Vous n’avez encore rien vu « 

Seth Rollins 16

Hier, le site de la WWE a publié une interview du désormais ex-WWE World Heavyweight Champion où Seth Rollins parle de sa blessure à Dublin qui le laissera hors d’action pendant 6 à 9 mois. A noter que Rollins a révélé qu’il irait à Birmingham en Alabama, demain pour une consultation le lundi et puis il verra le Doceur Dugas, un docteur qui a déja opéré des superstars comme Sheamus par exemple, pour son opération mardi. Le docteur reconstruira le genou de Rollins et c’est après que la réhabilitation commencera.

Voici quelques extraits de cette interview que vous pouvez retrouver ici en entier

WWE.COM : Ces derniers jours ont été fous pour toi, comment te sens-tu physiquement et émotionnellement ?

Vous savez, globalement, je suis en bonne situation. Physiquement, mon genou ne me fait pas mal. Il y a une chose que les gens ne comprennent pas, ils ont tendance à poser la question  » A quel point as-tu mal ? « . Les ligaments n’ont pas de terminaison nerveuse, donc, c’est une bonne et mauvaise chose, mais je ne sens aucune douleur, c’est juste beaucoup d’instabilité dans la capsule du genou. Donc, je fais beaucoup de compressions pour en quelque sorte réduire l’enflure et des trucs du genre. Émotionnellement… ça pourrait aller mieux. Évidemment, c’est une situation pénible. Je suis vraiment impatient de reçevoir l’opération afin de pouvoir évoluer chaque jour.

WWE.COM : En transition, qu’est ce que vous voyez pour le futur du WWE World Heavyweight Championship ? Est-ce que il y a une superstar que vous aimeriez voir le remporter ? 

Non, vous savez pour moi, durant les sept derniers mois, j’ai cacheter ce titre comme étant le mien. Je l’ai défendu contre littéralement toutes les personnes qui sont venus et je l’ai fais avec succès, donc pour moi laisse le titre vacant comme ça, je n’ai pas peur de peu importe ce qui arrivera à Survivor Series. Peu importe qui repartira avec le championnat pour ma part n’est qu’un champion par intérim et en quelques sorte me garde le titre jusqu’à que je reviens. Ils peuvent voir cela comme ils veulent mais pour moi, je suis le meilleur et je n’ai jamais perdu mon titre. Donc, quand je reviendrai, je compte bien reprendre où j’ai arrêter.

WWE.COM : Des pensées pour ou vers l’univers de la WWE alors que tu t’apprête de commencer ce processus. 

Et bien, vous savez, pour quelqu’un qui est universellement méprisé comme moi, j’ai était plutôt bouleversé par la quantité d’amour que j’ai reçu de la part de tous les fans du WWE Universe. Tous les bons voeux et juste en général, tout l’intérêt que tout le monde a eu pour moi en tant que personne et performeur. Donc, je ne dis pas ça souvent, mais j’aimerais les remercier pour cela. Leur encouragement compte beaucoup pour moi car ma réhabilitation sera longue et cela va m’aider mentalement pour revenir où j’étais. Donc oui, c’est vraiment intéréssant de voir de quelle rapidité l’esprit des personnes changent quand quelque chose comme ça arrive, ça en dit beaucoup sur la condition humaine. Je reviendrai plus fort et meilleur que je ne l’étais avant. C’est une garantie. Vous n’avez encore rien vu.

Qu’en pensez vous ?

Traduit et publié par Mahdi

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter