News

Un point sur les blessés : 2015, sale année.

L’année 2015 a fait des ravages au sein de la WWE. Alors que cette année était particulièrement bien partie avec le retour des Légendes au sein de la WWE et la mise en avant des jeunes Superstars, faisant pour beaucoup d’entre elles les nouveaux piliers de la fédération, il se trouve qu’à quelques semaines de la fin d’années, le bilan est dur.

Pour cause, une dizaine de grands catcheurs ont été mis out et sur le banc de touche. Aujourd’hui si l’on fait les comptes, Daniel Bryan est encore déclaré blessé avec des dommages corporels au niveau du cou, tout comme l’est Sting, blessé à Night of Champions contre Seth Rollins. Tyson Kidd, blessé également par Samoa Joe dès l’arrivée de ce dernier à la WWE. Randy Orton, plus récemment, éloigné des rings pour une durée de plusieurs mois. Et aujourd’hui, c’est le Champion de la WWE Seth Rollins qui s’est blessé gravement à la jambe, le mettant au repos pour 6 à 9 mois.

daniel-bryan-injury

A NXT, le bilan aussi est salé. Deux Top Stars sont encore en convalescence, en les personnes de Hideo Itami et Samy Zayn. D’autres blessures ont mis de côté la moitié des Usos mais également Erick Rowan, ces deux hommes revenus entre les cordes il y a peu de temps. Alors nous espérons que nul autre ne se blessera d’ici la fin de l’année, et que chacune des personnes physiquement endommagée se remettront de leurs dégâts corporels au mieux et le plus rapidement possible.

Posté par Grems

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter