News

Plus d’informations sur le contrat des Young Bucks

Il y’a quelques semaines, les Young Bucks annonçaient avoir signé un contrat d’exclusivité avec la Ring Of Honor. Aujourd’hui, les clauses de ce contrat ont été dévoilé.

Tout d’abord, nous apprenons que la clause d’exclusivité s’applique seulement aux Etats-Unis. Aucune fédération ne peut contacter et booker les Young Bucks, excepté la PWG, avec qui la ROH entretient une bonne relation. Il faut dire que les deux fédérations ont un deal d’échanges de talents dans lesquels on retrouve le champion ROH Jay Lethal, Jay et Mark Briscoe, les ReDragon (Bobby Fish et Kyle O’Reily), ACH, Adam Cole pour ne citer qu’eux.

Ensuite, il est marqué que la NJPW, qui a poussé les Young Bucks Bucks à signer avec la ROH, aura le droit de les utiliser et les booker autant qu’ils auront besoin, grâce au nouvel accord de partenariat avec la fédération Américaine.

Une clause du contrat stipule également que les Young Bucks pourront continuer à vendre leurs propres marchandises à leur effigie sur Pro Wrestling Tees (site Internet utilisé par les lutteurs indy pour vendre leurs t-shirts).

Il est bon de noter que le contrat est d’une durée d’un an seulement. Les rumeurs les plus folles commenceront à circuler à nouveau dès l’été prochain.

20150306youngbucks

Publié par J.M

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter