News

La WWE annonce officiellement le tournoi pour le Titre de la WWE.

Effectivement, après la blessure de Seth Rollins, le mettant hors circuit pour 6 à 8 mois, voici ce qu’à annoncé officiellement le site de la WWE, wwe.com, concernant le Titre de la WWE pour les Survivor Series :

20151026_SurvivorSeries_LIGHT_HOMEPAGE

Le Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE Seth Rollins devait défendre son titre contre son ancien « frère » du Shield Roman Reigns dans un un contre un aux Survivor Series, Rollins étant victime d’une blessure qui le tiendra éloigné de l’action de six à neuf mois, le plus grand prix de la WWE devient l’enjeu d’un tournoi historique.

20151105_SurvivorSeries_Champ_LIGHT_HP

ESPN a annoncé la nouvelle sur Twitter que le plus grand champion de la WWE a été victime d’une rupture des ligaments du genou et du ménisque pendant un show WWE Live à Dublin en Irlande. En conséquence, les Survivor Series seront la scène d’un tournoi destiné à couronner un nouveau Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE. Quelles sont les Superstars qui participeront à cet événement? Le challenger nº1, Roman Reigns, en fera-t-il partie? Combien d’autres Superstars auront une chance de remporter le plus grand prix de la WWE? Sur quels critères les challengers seront-ils choisis? Toutes ces questions trouveront leurs réponses à l’approche de l’événement.

Posté par Grems

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter