News

La blessure de Seth Rollins chamboule les plans des officiels.

Seth Dublin

En effet, comme dit précédemment, Seth Rollins est victime d’une rupture du LCA droit, du LMC et du ménisque lors d’un live event à Dublin en Irlande et il ne sera pas en mesure de défendre son titre contre Roman Reigns aux Survivor Series. Il est prévu pour être hors d’action de 6 à 9 mois.

Ce n’est une surprise pour personne, les plans des officiels de la WWE sont complètement chamboulés et l’équipe de création passeront toutes leurs prochaines journées à réécrire tous les plans TV, ceux de Survivor Series et plusieurs storylines qui allaient jusqu’à Wrestlemania 32.

Comme vous pouvez l’imaginez, Seth Rollins était prévu pour tous les main event jusqu’à Wresltemania 32 et cela même si Roman Reigns aurait gagné contre lui à Survivor Series.

Quant au tournoi annoncé pour Survivor Series, où un nouveau champion sera couronné, il n’y aucun détails qui sont sortis pour l’instant mais il y a des discussions sur une autre façon de couronné un nouveau champion et ça pourrait commencer dés RAW qui se passera en Angleterre.

Concernant la participation de Rollins pour Wrestlemania 32, ça devient compliqué sachant que l’estimation de sa guérison est de 8 mois. Rollins contre Triple H était dans les plans pour le plus grand show de l’année mais c’est désormais impossible et les officiels de la WWE se creusent la tête pour établir de nouveaux plans.

Avec Daniel Bryan, John Cena, Randy Orton et maintenant Seth Rollins, il y a de la place pour élever d’autres catcheurs au top.

Qu’en pensez vous ? Seth Rollins manquera t-il à la WWE, selon vous ? Qui aimerait-vous voir être mis en avant ?

Publié par Mahdi

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter