News

Brock Lesnar, nouveau Champion de la WWE pour remplacer Seth Rollins ?

La blessure de Seth Rollins est un moment horrible et catastrophique pour les officiels de la WWE. Effectivement, actuellement, John Cena, Daniel Bryan et Randy Orton sont tous absents de la télévision, chacun pour une raison ou une autre. La WWE avait plus que besoin de Rollins pour garder une Top Star.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=RRjw_lU2GEQ[/embedyt]

Et donc en ce qui concerne le remplissage de ce vide laissé par Seth, d’après des sources proches, la WWE passe frénétiquement des appels téléphoniques à un certain nombre de grands talents afin de les faire revenir et apparaître lors des shows hebdomadaires. Et bien évidemment, c’est le nom de Brock Lesnar qui est au sommet de la liste. Lesnar n’était pas censé revenir à la WWE d’ici un certain temps. La Bête Incarné est actuellement en voyage de chasse à Alberta, au Canada. Cependant, la WWE est dans une situation où elle pourrait être disposée à payer plus d’argent pour plus de dates sur le contrat de Brock Lesnar.

Brock Lesnar 2

Il n’y a aucune garantie sur le fait que Brock revienne à la WWE plus tôt que prévu mais officiels vont faire tout leur possible pour que ce soit le cas et permettre ainsi de maintenir en vie les audiences de RAW, qui risquent de chuter davantage en l’absence de Top Star. Tout ceci fait naître énormément de spéculations sur le fait que Brock Lesnar n’apparaîtra pas seulement aux Survivor Series, mais qu’il va redevenir le Champion de la WWE. Quoi qu’il en soit, espérons qu’avec cette leçon de vie, la WWE puisse prévoir pour la suite de ne pas se reposer que sur les même Superstars et que les officiels vont profiter de ces absences pour mettre en avant des talents qui méritent de l’être.

Posté par Grems

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter