News

Interview Nia Jax |  » je savais que c’était ici que je devais être »

La diva de NXT, Nia Jax a récemment été interviewé par WWE.com ou elle nous raconte son parcours et parle de son envie d’avoir une carrière à la WWE et son tryout (épreuve de sélection)

CN6vK-vWIAE-vsr

 » Je me souviens être en ringside à Wresltlemania 28 en train de regarder mon cousin Dwayne affronter Cena, et je me disais à moi même ‘ il faut que je fasse ça « 

 » Je me souviens être arrivé à mon tryout (épreuve de sélection) très nerveuse mais la seconde où je suis rentrée sur le ring, je savais que c’était ici que je devais être. « 


Faire partie de la division féminine de NXT :

normal_011_NXT_10082015jg_0269-778772476

 » La division féminine de NXT a littéralement changé le catch féminin, et pouvoir faire partie de cette division, c’est génial. Je suis complément différente de toutes les autres diva qu’on a à NXT et l’avantage d’être unique me permet d’étendre cette révolution encore plus loin en montrant aux gens ce qu’une femme de mon calibre peut faire.

normal_012_NXT_10082015jg_0296-1112710209
A la fin, je veux donner une image d’une femme belle, forte et sûr d’elle. Je vais que les petites filles soit inspirées de s’aimer elles-mêmes et de continuer à suivre leur rêve peu importe ce qui arrive.  »

Publié par Mahdi

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter