News

Stone Cold sûr à 99.9% de ne pas remonter sur le ring et il explique pourquoi.

Le nom de la Légende Stone Cold Steve Austin est sûr toutes les lèvres des fans à l’approche de WrestleMania 32 avec cette grande question : Combattra-t-il lors du Show des Shows ? Et bien Stone Cold était il y a peu l’invité de Fox Sports et a eu l’occasion de répondre à cette question : Il est sûr à 99.9%, d’après ses propos, qu’il ne remontera pas sur le ring. Il explique si cela doit arriver un jour, ce sera pour une raison exceptionnelle et dans un cadre exceptionnel.

Stone Cold 7

L’une des raisons de ce refus pourraient s’expliquer avec d’autres propos qu’il a tenu durant l’interview, lorsque le journaliste lui a demandé son avis sur la liberté d’actions des catcheurs. Stone Cold s’est empressé de répondre avec ses mots à lui, donc honnêtes et tranchants :

J’étais présent lors de Hell In a Cell et à RAW à Dallas, et je peux vous assurer qu’à présent les règles sont devenues étouffantes. Je vous soutien les gars. J’étais beaucoup plus libre de mon temps. Aujourd’hui, les règles sont très strictes et tout est objet de décisions politiques. Et avec ce mode de fonctionnement, jamais je n’aurai pu faire tout ce que j’ai fait dans le passé.

Alors une fois de plus vous l’avez compris, d’après ses propres dires, nous ne sommes pas près de revoir Steve Austin sur un ring. Peut être que la WWE devrait relacher un peu de mou pour ça… 😉

Posté et traduit par Grems

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter