News

Samoa Joe et Asuka ne partiront jamais de NXT pour aller à RAW et on sait pourquoi.

Nous vous avions déjà annoncé cette nouvelle il y a quelques semaine,s mais aujourd’hui nous pouvons vous donner des explications plus précises. En effet, les officiels de la WWE n’ont actuellement pas pour projet de promouvoir Samoa Joe et Asuka dans le roster principal.

Kana1

Selon Dave Meltzer de la Wrestling Observer Newsletter, les deux lutteurs sont présent au sein de NXT dans le seul et unique but d’ajouter de l’expérience et une certaine valeur méliorative au show jaune. Pour être plus clair, l’idée est pour eux d’aider le roster de NXT à se préparer à de grands matchs afin de monter à RAW, ce qui explique pourquoi Joe a travaillé avec Baron Corbin et pourquoi Asuka avait travaillé avec Dana Brooke. La WWE prévoit, à terme, de promouvoir Brooke dans le Main Moster.

Samoa Joe 2

De plus, Rob Naylor, qui a offert une assistance créative à NXT et reste en contact avec les gens de l’entreprise, a révélé que la WWE ne possède pas de grands plans pour Joe. Le problème pour les officiels sont que si ils font monter à RAW et Smackdown les têtes d’affiches de NXT et les grands noms, alors NXT deviendrait rapidement une simple coquille d’où les jeunes Superstars ne pourront plus vraiment sortir. Ils ont également besoin de vedettes établies qui resteront comme des têtes d’affiches du show jaune.

Posté par Grems