News

Ronda Rousey le confirme, elle veut devenir une Diva

Dans une récente interview pour le magazine Rolling Stone, la championne UFC Ronda Rousey a été interrogé sur le fait qu’elle serait toujours prête pour la WWE. Voici sa réponse:

Oui je suis prête. J’ai suivi pas mal de temps NXT, et je me souviens du match entre Natalya et Charlotte, pour le titre féminin de la NXT. Nattie s’était entraînée avec les Four HorseWomen pour être au top lors de ce combat. En ce moment, j’ai trop d’obligations à respecter et honorer, mais je veux vraiment trouver une solution pour faire en sorte de devenir une Diva de la WWE, car je suis une grande fan de catch, et j’aimerais pouvoir contribuer au prolongement de l’histoire féminine de ce sport, ça serait énorme!

Elle a aussi parlé de la décision de la WWE de se focaliser sur la brand des Divas:

Je suis vraiment impressionnée par les progrès que j’ai vu avec ce qu’ils ont fait avec les Divas de la WWE. Mais, je pense qu’il y a encore pas mal de choses qui pourraient être encore fait. Cependant, ce que les grandes catcheuses de NXT ont apporté dans ce changement m’ont vraiment excité, car cela sortait du moule habituel des Divas. Ce qui est sur, c’est que je veux réellement faire partie de ce projet et de pouvoir faire tout ce que je peux pour y contribuer.

ronda rousey RAW

Traduit et publié par J.M

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter