News

Blessure importante pour Randy Orton : absent pour plusieurs mois.

Absent des écrans et des Live Event de la WWE depuis un certain temps, Randy orton est effectivement blessé. Voici ce que WWE.com :

Il ya « trois semaines, il a été signalé que Randy Orton ne figurait pas sur l’épisode de Monday Night Raw à l’American Airlines Center de Dallas. Bien qu’il soit encore difficile de savoir si Bray Wyatt est directement responsable de l’absence de la Vipère ce soir-là, WWE.com peut maintenant confirmer que les blessures de Orton sont importantes, et l’empêcheront de monter dans un ring de la WWE pour une période de temps prolongée.

« Randy a souffert d’une luxation de l’épaule. Il a eu des problèmes chroniques avec son épaule, et un IRM récente qui a été fait, il a trouvé une lésion de Bankart dans son épaule, certains ligaments étirés et une coiffe des rotateurs partiellement déchiré « , a déclaré le Dr Steve DaQuino à WWE.com. « A ce stade, c’est une question de quand il se disloquera l’épaule à nouveau, et non pas « si » ça se passera. La chirurgie semble imminente, et le temps de récupération pour une telle opération serait de quatre à six mois. « 

Restez- connectés à Direct Wrestling pour plus de nouvelles à ce sujet là.

Posté et traduit par Grems

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter