News

Batista parle de la WWE et de sa transition WWE > Acteur

Batista

Le reporter de WSVN-TV, Chris Van Vliet a récemment interviewé Batista à Mexico City pour parler du personnage, Hinx, qu’il incarne dans le nouveau film James Bond, Spectre. Voici quelques extraits :

Comment le catch l’a aidé à décroché le rôle de Hinx dans SPECTRE : 

Jim Ross disait qu’on fait de l’argent avec notre visage et j’ai pris ça très sérieusement. C’est vraiment le cas, tu racontes une histoire et tu parles sans vraiment parler. C’est quelque chose dans laquelle je pensais que j’étais bon et une raison pour laquelle j’ai eu le job et c’est même plus nécessaire que je le pensais.

Des conseils de The Rock sur la transition WWE > Acteur : 

C’est une transition extrêmement difficile car tu es déjà analysé sous un microscope. Ils te catalogue, et tout le monde va chercher une excuse pour être négatif sur ce que tu fais. J’ai toujours trouvé ça étonnant qu’il arrivait à passer de film au catch et retournez faire des films pour revenir encore, il décrit ça comme des sables mouvants surtout avec la WWE car ils aiment contrôler tout. Elle n’est pas la plus facile des compagnies quand il s’agit de parler. Et il m’a dit, ne te fais pas attrapez dans les sables mouvants, tu n’es pas piégé ici, tu dois être fort et défendre ton territoire. Si ce que tu veux faire, tu dois le faire savoir et tu ne dévieras pas de ce plan.

 

Qu’est ce qu’il changerait de son dernier passage à la WWE : 

Je ne sais pas si il y a quelque chose qui pourrait changer parce que c’était juste un tête à tête incessant. Continuellement, j’étais en conflit avec eux au niveau de la créativité, une chose dont on avais parlé bien avant mon retour et on m’a promis des choses qui ne se sont pas passés. Pour commencer, je ne voulais par revenir en babyface. Je leur ai dis que ça n’allait pas marcher, qu’ils [NDR : les fans] ne voulaient pas me voir en babyface. Je suis le pire babyface qui n’ait jamais existé. Mais je suis un bon heel, je sais comment être un heel, je suis confortable en étant heel et les fans me veulent heel. Mais ils ont essayés de m’imposer à eux et ils se sont rebellés. Ils ne sont pas idiots et ils n’aiment pas ça et ils ne le veulent pas. Puis, c’est devenu la confusion, ils ne savaient pas quoi faire avec moi, du coup, ils me faisaient revenir chaque semaine pour dire la même chose et c’était juste horrible.

Aimerait-il revenir à la WWE : 

Oh oui. Au fond, j’adore la WWE et j’ai montré que je ne voulais pas catcher quelque part d’autre. J’ai l’impression que catcher autre part sera une rétrogradation. J’adore la compagnie et je serais éternellement reconnaissant pour ce qu’ils ont fait pour moi. J’adorerai y retournais, c’est juste que c’est très dur de négocier avec eux et que pour le moment, ma passion est d’être acteur et je la poursuit. Mais si l’opportunité arrive et qu’ils sont un peu plus flexible avec moi ainsi que au niveau créatif, j’aimerais y retourner. Je le ferais par passion, en un clin d’oeil et je ne veux pas beaucoup d’argent, je vais pas un calendrier limité, si ils m’autoriserait à revenir et faire les live events, je serais extrêmement content. De cette façon, tu évites toute la paperasse et tu n’as pas à négocier avec les scénaristes et toutes ces conneries. Moi, mon truc c’est le catch. Les catcheurs. Le public. Le ring. C’est tout ce que je veux.

 

Qu’en pensez vous ? Etes-vous pour ou contre un retour de  » The Animal  » Batista ?

Publié par Mahdi