News

Seth Rollins complimente Sting pour ses efforts à Night of Champions.

Rollins vs Sting

En effet, le WWE World Heavyweight Champion était récemment sur CBS Radio Dallas. Durant l’interview, Rollins a parlé de la blessure de Sting à Night of Champions et de l’état actuel de ce dernier :

Evidemment, être sur le ring avec une légende comme Sting, qui d’ailleurs je crois est de Dallas, en fait, c’était intense, mec.

Sting et moi avons eu une conversation après le match. Il semblait pas complètement paumé. Il avait juste une sorte de situation effrayante. […] on peut juste l’applaudir. Je veux dire, Sting a 56 ans. C’est incroyable. J’ai 29 ans, donc, je veux dire, le fait qu’il a été capable d’aller là bas et de faire les choses qu’il a fait pour ce match, c’est vraiment la preuve qu’il a réussi à s’entretenir depuis des années. Et, ce n’est pas du ballet. On va pas là bas pour danser, donc c’est physique et il a donné aucun coups et il voulait faire tout cela, dos au mur.

C’est plaisant de l’attendre de lui et je suis content qu’il ait aussi fait mon éloge, j’apprécie cela venant de quelqu’un que j’admirer beaucoup quand j’était petit

Qu’en pensez vous ?

Publié par Mahdi

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter