News

Kevin Nash veut un autre run à la WWE

Le WWE Hall of Famer Kevin Nash était récemment l’invité du blog sportif Sport Illustrated’s  »ExtraMustard ». Voici les moments les plus imprtants de l’entretien:

A propos de sa carrière d’acteur:

Je prends chaque rôle que l’on me propose, que ce soit pour une ligne ou plus, et j’essaie de me l’approprier. Beaucoup de personnes parlent d’un  »secret » pour être acteur. Pour moi, il est important de s’impreigner du personne, comme Engleheart dans The Longest Yard. On aurait pu me faire jouer ce personnage matin, midi et soir car j’avais le personnage en moi.

J’ai eu une fabuleuse carrière dans le Monde du catch, et le cinéma est le prochain domaine dans lequel je compte réussir. On se doit d’être réaliste, et savoir comment jouer à la perfection un personnage. Tu sais que tu ne seras pas cantonné à un seul rôle, ni devoir uniquement jouer dans des comédies romantiques, il y’a énormément de travail et de rôles à jouer dans cet univers.

Sur le fait d’être toujours émerveillé par l’Undertaker:

Il y’a une raison, en ce moment même, qui fait que Merle Haggard et Willie Nelson sont hors-business, c’est lui. Les gens viennent assister aux shows pour voir une histoire. A quoi ca sert d’avoir tous ces gars ennuyeux qui se dégagent au compte de 2 après avoir encaissé 450 putains de moonsaults? Beaucoup de compteurs d’histoire ont quitté le business, mais le Taker est de seul capable de sortir de nulle part et de compter la sienne en hypnotisant la foule.

Sur un potentiel dernier run à la WWE:

J’ai la force en moi pour faire un run de plus là-bas. Je veux pouvoir faire des choses concretes. Mon genou et ma nuque sont remis des dégats du passe, alors il ne faut jamais dire jamais.

kevin nash

Traduit et publié par J.M

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter