Chroniques Wrestling Talk

[WRESTLING TALK #5] Brock Lesnar, réel talent ou réelle escroquerie?

Brock Lesnar est LE  »catcheur » dominant, l’homme à battre ces dernières années. Après avoir réussit à river les épaules de l’Undertaker à Wrestlemania, il est quasiment imbattable…. Est-ce réellement mérité?

Pour de nombreux fans, il est l’un des gars les plus talentueux, une bête dominante. Mais pas pour moi. Au cours des derniers mois, j’ai pu constater que nombreux fans n’hésitaient pas à tailler John Cena pour ses  »5 moves of doom » ou bien Roman Reigns pour son push (mérité ou non selon les fans). Mais ces mêmes  »fans » adulent Brock Lesnar.

C’est assez comique quand on sait que Brock Lesnar a  »conquit » sans aucun mérite, arrive juste à placer des suplex, des F-5 et des Kimura Lock sans mettre en danger la santé de l’adversaire, ce gars sans Paul Heyman, qui ne serait qu’un gars sans intérêt…

Soyons optimiste, combien de personnes oseraient supporter un gars, qui revient après avoir craché sur la compagnie qui lui a offert un nom?! Peu de personnes. Voir un main-event où tu dois supplier toutes les divinités possibles pour voir plus que des suplex, F-5 et Kimura Lock, alors que le match précédent était digne d’un match de l’année, ca donne pas envie. Le cas CM Punk, où des son abandon de la compagnie, a perdu énormement de fans est un exemple de la communauté Catch.

De plus, Lesnar n’est pas la gratuitement, et son contrat coute très cher à la compagnie, qui subie des baisses d’audience actuellement. Supprimer son contrat et investir l’argent de son salaire dans la signature de talents Indy, qui attirent masse de foule, qui n’ont pas besoin de tant de promotions coûteuses car leur nom est connu mondialement.

Pour ma conclusion, je finirais par le fait que personne n’est indispensable à la WWE, Brock Lesnar le premier. Il n’avait aucune raison (si ce n’est financière) de revenir à la WWE, car il n’apporte rien à la compagnie, sa vague de  »destruction » casse juste les pay per views, quand on voit le public réclamer le cash de Seth Rollins pour que le match s’arrête.. Chacun son avis sur le cas Lesnar, mais le mien vous est donné.

brock lesnar

 

Publié par J.M

 

 

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter