News

Brian Kendrick intéressé par un retour à NXT !

Brian Kendrick NXT

L’ancienne superstar de la WWE, Brian Kendrick s’est récemment entretenu avec Ring Rust Radio et a notamment parler d’entraîner Eva Marie et de son temps à NXT. Voici des extraits de l’interview.

Sur le fait d’entraîner Eva Marie :

L’idée est venu quand William Regal m’a appeler. Il travaille comme dénicheur de talents et est le mentor de plusieurs personnes à la WWE. Il a fait appel à moi avec cette opportunité et j’avais très peu d’espoir, la compagnie n’en avait plus. Pourtant, elle est venue et s’est donné à fond. J’espère qu’elle continuera à lutter avec des personnes ayant plus d’expériences qu’elle et que avec son dynamisme, ses aptitudes et sa volonté, je pense qu’elle peut faire quelque chose de grand. Si elle peut aller là bas avec des personnes comme Sasha Banks, Bayley, Paige, Becky Lynch ou n’importe laquelle des filles avec de l’expérience, ça pourrait l’aider à franchir un nouveau palier.

Sur la possibilité de retourner à NXT :

Je suis intéressé pour y retourner. L’opportunité d’y retourner est arriver à l’improviste. J’avais des amis à la bonne place donc ça m’ait en quelque sorte tomber du ciel. J’espère que quelque chose se fera avant la fin de l’année, je crois les doigts pour cela. Au moment où je vous parle, je n’ai aucun match prévue pour un prochain show de NXT.

Qu’en pensez vous ? Etes-vous intéressé par un retour de Brian Kendrick ?

Publié par Mahdi

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter