News

Sans la  »Cesaro Section », Cesaro serait parti

Cesaro à récemment été interviewé sur le site Upvoted sur différents sujets. Au cours de l’entretien, il a longuement évoqué les pancartes  »Cesaro Section » que les fans ont ramené dans les shows WWE.

La première fois que j’ai vu la  »Cesaro Section », c’était il y’a une paire d’années à Nashville, et j’ai trouvé ça vraiment cool. Depuis, je suis devenu plus fort. Ce que j’aime dans ce mouvement, c’est qu’il est uniquement l’initiative des fans qui me soutiennent. C’est vraiment humble de leur part, et je suis fier d’eux. C’est comme un sorte de connexion entre eux et moi, et ça me pousse et me motive à continuer le travail et les efforts fournis.

Je m’attendais pas à un tel soutien lors d’un si grand show (le RAW de San José) parce que ma carrière était depuis quelques temps au ralenti, et après mes deux matchs face à John Cena, elle a eu un gros coup de boost, un nouvel élan. Quand je suis arrivé pour faire le segment de la  »Miz TV », c’était fou, il y avait des pancartes  »Cesaro Section » partout, et c’était la chose la plus incroyable que j’ai vu depuis que je suis arrivé à la WWE. Après ce segment, de plus en plus de villes ont adhéré au mouvement, et c’est vraiment bon de se sentir soutenu par tant de monde.

Traduit et publié par J.M

cesaro

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter