News

Résultats complets de NXT du 28.10.15

Voici les résultats complets de WWE NXT du 28 octobre 2015. Cette semaine, Samoa Joe affronte Tyler Breeze !

NXT 28 octobre

Le show de WWE NXT commence avec Rich qui nous souhaite la bienvenue et on annonce que Cassady et Amore vont affronter Dash et Dawson et en main event Samoa Joe va affronter Breeze.

– Singles Match
Emma accompagnée de Dana Brooke vs Shazza
À la fin du combat, Emma réussi un Cross Body contre le coin à Shazza et enchaine avec son Emma Lock pour la faire taper.
Gagnante : Emma via soumission

– On présente une vidéo du début de James Storm à NXT mercredi dernier, résumé du show à ce lien. En coulisse, Tom Phillips demande comment il se sent. Storm dit qu’on est NXT. Il est le Cowboy James Storm, un gars qui boit de la bière, qui écoute Johnny Cash et vient du Tennessee. C’est génial d’entendre qui mérite d’être ici. Pour ceux qui n’aiment pas ça, désolé pour la mauvaise chance.

– Tag Team Match
Jason Jordan et Chad Gable vs Johnny Gargano et Tommaso Ciampa
À la fin du combat, Ciampa et Gargano veulent faire une Double Suplex, mais Jordan tombe sur ses pieds et expulse Gargano du ring. Jordan lance Ciampa dans l’air et donne la tag à Gable qui fait un Back Drop Driver à Ciampa pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Jason Jordan et Chad Gable

– En coulisse, Devin Taylor est avec Bayley et demande ses commentaires sur Alexa Bliss. Bayley dit qu’elle semble fâchée contre elle comme elle est un modèle pour les jeunes. Elle est fière d’être la championne et d’être une inspiration. Ça semble poser problème à Bliss, être avec les gars lui amène un autre côté. Elle sait qu’elle est la championne et elle va rester là.

– On retrouve Eva Marie de Paris qui nous dit qu’elle nous manque et sera de retour bientôt.

– Singles Match
Kay Lee Ray vs Nia Jax
À la fin du combat, Kay Lee se lance du coin, mais Nia l’attrape en Bear Hug et enchaine avec un Spinebuster pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Nia Jax

– Enzo Amore et Colin Cassady arrivent sur le ring pour leur combat. Dash Wilder et Scott Dawson arrivent derrière et poussent Amore en bas du stage. Ils attaquent ensuite Cassady et le frappe au niveau de sa jambe. Wilder se lance du coin en donnant un coup de pied sur la jambe de Cassady. Les arbitres arrivent pour les repousser.

– En coulisse, Tom Phillips est avec Alexa Bliss, Blake et Murphy. Tom dit qu’elle a demandé l’entrevue alors elle là. Bliss dit que Regal a aimé l’idée, alors elle lance un 6-Person Tag Team Match comme challenge à Bayley. Le plus difficile sera que Bayley trouve deux autres perdants avec elle.

– On présente la partie deux de la vidéo sur Apollo Crews.

– Singles Match
Tyler Breeze vs Samoa Joe
À la fin du combat, ils s’échangent des coups, Breeze réussi un Roll Up, mais Joe résiste et lui applique son Rear Naked Choke et Breeze tape.
Gagnant : Samoa Joe

– En coulisse, Finn Balor est avec Devin Taylor et demande ses commentaires sur son combat contre Crews. Balor dit que Crews mérite ce combat après sa victoire dans le Battle Royal, une victoire contre Joe, Breeze et Corbin. Crews n’a pas gagné contre lui, il est le champion. Un jour Crews sera le champion de NXT, mais ce ne sera pas contre lui.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter