News

Résultats complets de Hell in a Cell : Quand les Wyatt kidnappent une Légende.

Résumé Pre-Show

 

– En coulisse, Jojo est avec John Cena. Cena dit qu’il y a des premières sur le WWE Network. Il veut faire trembler la terre ce soir. Nous aurons un Open Challenge en direct pour Hell in a Cell. Il cite qu’on est dernier si on n’est pas premier. On va voir l’excellence et le champion ce soir. Si on veut quelque chose, vient le chercher.

– Dans une vidéo de plus tôt aujourd’hui, on retrouve Kevin Owens qui dit qu’il va défendre son titre ce soir dans le Staples Center, une grande aréna pour le hockey et le basketball. Il croit que le sport est stupide, pour ceux qui ont un petit cerveau. Il ne s’intéresse pas au sport et il sait quand même que les L.A. Lakers sont mauvais. Pour illustrer ça ils ont fait une statue d’un joueur de basket, c’est une illusion d’un joueur. Ryback est aussi est une illusion, on croit voir un monstre qu’on ne peut pas gagner, mais ce soir il va gagner. Il va encore gagner avec ce que Ryback n’a pas, un cerveau. Il va prouver que Ryback est un aussi gros perdant que les Lakers. Il va entrer comme champion et le roi de Los Angeles.

Six-Man Tag Team Match

Dolph Ziggler, Cesaro et Neville vs King Barrett, Sheamus et Rusev

À la fin du match, Cesaro fait le swing sur Barett puis Neville fait le Red Arrow et le tombé pour en finir.

Gagnants: Dolph Ziggler, Cesaro et Neville

 

– En coulisse, Tom Phillips est avec les Dudley Boyz. Tom demande des commentaires sur la Powerbomb sur Xavier Woods lundi dernier à RAW et qui est maintenant blessé et ne pourra pas être ici. Devon dit qu’ils ne sentent pas mal, c’est un combat de catch. Cet homme voulait tout faire pour protéger son équipe, alors ils avaient une raison pour le faire passer à travers la table. Tom demande si ça va les aider que Woods soit absent. Ray dit que Woods a causé des défaites par disqualification et pour eux la perte du titre. Ce soir ils auront une chance de plus pour devenir les dix fois champions par équipe. Tom demande leur moment préféré dans leur carrière. Devon dit que c’est le retour à la WWE. Ray dit que le moment sera ce soir lorsqu’ils seront dix fois champions.

– Le Pre-Show se termine avec une vidéo promo sur le show.

Résumé WWE HiaC 2015

– WWE Hell in a Cell 2015 commence avec une vidéo promo sur le PPV, les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue. John Cena arrive ensuite sur le ring. Cena dit qu’il avait un plan ennuyant, mais on va directement aller au business. Los Angeles est l’endroit à être et il est toujours l’homme à battre. Pour ce show spécial de Hell in a Cell, le Open Challenge commence maintenant ! C’est le moment de venir le chercher si on veut quelque chose. La musique de Jack Swagger commence et Zeb Colter arrive en chaise roulante !

Colter dit que des gens aiment Cena et d’autres non. Cena divise les gens, il est un séparateur. C’est le moment de regrouper les gens ensemble. C’est le moment que Cena perde son titre contre quelqu’un qui le mérite. Colter nous présente le prochain US Champion, Alberto Del Rio !

– United States Championship – Singles Match

John Cena (c) vs Alberto Del Rio

À la fin du combat, Cena réussi son Five Knuckle Shuffle. Del Rio repousse Cena qui voulait faire son AA et lui fait un Backstabber. Del Rio enchaine avec un Superkick pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Alberto Del Rio – Nouveau Champion

Del Rio

– En coulisse, Stephanie McMahon est avec Triple H et ils regardaient le combat. Seth Rollins arrive et dit qu’on commence le PPV ainsi. C’est un beau moment, ce n’est pas aussi beau que lorsqu’il a gagné la US Title et la World Title par contre. Stephanie demande ce qu’il peut faire pour lui. Rollins dit qu’il ne pense pas pouvoir vivre dans un monde avec le démon Kane comme champion et… le directeur Kane entre. Kane dit qu’il a appris de ses erreurs et il est ici pour servir. Rollins lui dit d’arrêter la merde, il est seulement là pour lui. Tout le monde sait que Kane le démon et le directeur c’est la même personne. Triple H dit que ce n’est pas le moment. C’est une rencontre privée, Kane n’est pas nécessaire. Rollins dit que sa présence ne sera pas nécessaire demain à RAW lorsqu’il sera encore champion. Kane dit qu’il reste une chose à lui dire, bonne chance, ce sera nécessaire.

– On présente une vidéo de l’histoire entre Wyatt et Reigns.

– Hell in a Cell Match

Bray Wyatt vs Roman Reigns

À la fin du combat, Reigns couvre Wyatt après une Powerbomb à travers d’une table, mais Wyatt résiste à deux. Reigns enchaine les coups et Wyatt veut le surprendre avec son finisher, mais Reigns le renverse en Roll Up, Wyatt résiste. Ils se relèvent et Reigns lui fait un Superman Punch pour le couvrir, mais Wyatt résiste ! Reigns l’amène sur le tablier, le frappe et enchaine avec un Spear à travers d’une table qui était en bas du ring. Reigns le ramène sur le ring et le couvre, mais Wyatt résiste encore. Reigns se lance pour son Spear, mais Wyatt le bloque avec son pied et lui fait son Sister Abigail pour le couvrir, mais Reigns résiste. Wyatt installe des Kendo Stick contre le coin et veut pousser Wyatt dessus, mais Reigns le bloque, le frappe avec un Kendo Stick et pousse Wyatt tête première contre l’autre Kendo Stick. Reigns enchaine avec un Spear pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Roman Reigns

Reigns

– On présente une vidéo promo de WWE Survivor Series avec Undertaker en vedette.

– New Day arrive sur le ring. Kofi dit que New Day voudrait remercier le support de la WWE Universe, les Tweets, Touts, Grams, Snaps et les messages. Si Xavier Woods serait ici, il nous ferait une chanson pour retourner les remerciements. Kofi demande à tout le monde de monter sa corne de licorne pour lancer un signe à Woods. Big E dit que c’est une journée triste, aussi triste que les Lakers aujourd’hui. Il reste seulement le trombone de Woods avec eux, les joueurs de trombone à travers le monde soulignent son absence. Kofi dit qu’en honneur de Woods, il promet de frapper Devon avec le trombone sur sa tête. Big E dit qu’il va jouer le tambour sur le ventre de Ray car New Day Rocks !

– WWE Tag Team Championship – Tag Team Match

Big E et Kofi Kingston (c) vs Dudley Boyz

À la fin du combat, Devon réussi son Headbutt à Big E sous la ceinture. Kofi surprend Devon avec un Double Drop Kick et l’arbitre sort Big E du ring. Pendant ce temps, Kofi lance le trombone sur Ray et se lance au sol. L’arbitre se retourne et ne sait pas s’il doit disqualifier Ray. Kofi se relève et dit que Ray l’a frappé. Ray dit que non et brise le trombone. Devon prend la tag et fait un Cutter pour le couvrir, mais il résiste. Ray prend la tag pour un 3D, mais Big E frappe Ray avec un bout de trombone derrière la tête alors que l’arbitre est de dos ! Devon sort Big E du ring et Kofi fait son Trouble in Paradise à Ray pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : New Day

New Day

– On présente une vidéo de l’histoire entre les Divas.

– Divas Championship – Singles Match

Nikki Bella vs Charlotte (c)

À la fin du combat, Charlotte renverse une Back Suplex du coin de Nikki. Charlotte enchaine avec un Spear et applique un Figure Four à Nikki. Nikki renverse la soumission de son côté et attrape un câble. Nikki repousse Charlotte en bas du ring et lui fait un Alabama Slam contre le tablier ! Nikki remonte Charlotte sur le ring et la prend pour son Rack Attack, mais Charlotte la renverse en Figure Eight, Nikki tape !

Gagnante : Charlotte via soumission

– Après le combat, Paige et Becky Lynch arrivent sur le ring pour célébrer avec Charlotte.

Charlotte

– En coulisse, Roman Reigns est avec Dean Ambrose. Ambrose dit que c’est enfin terminé. Ils se serrent la main. Ambrose le félicite. Il dit qu’on sait c’est quoi la prochaine étape. Reigns dit qu’ils vont parler de ça demain. Ambrose dit qu’ils vont célébrer ce soir.

– On présente des acteurs de L.A. dans la foule et ensuite une vidéo de l’histoire entre Rollins et Kane.

– WWE World Heavyweight Championship – Singles Match

Si Kane perd, le directeur Kane va perde son poste.

Seth Rollins (c) vs Kane Le Démon

À la fin du combat, Kane repousse Rollins qui voulait lui faire un Pedigree et réussi son ChokeSlam pour le couvrir, mais Rollins résiste. Kane le prend pour un Tombstone, mais Rollins s’en déprend et quitte le ring. Kane va le chercher et le pousse contre le tablier pour ensuite lui faire une Side Slam sur la table des commentateurs. Kane monte avec Rollins sur la table et le prend par le cou, mais Rollins le repousse et lui fait une Powerbomb contre l’autre table des commentateurs. Rollins retourne sur le ring et l’arbitre fait le compte, Kane remonte à neuf. Rollins lui porte un coup de pied et se lance en Springboard Knee Drop. Rollins enchaine avec un Knee Drop du coin pour le mettre à genoux et enchaine avec deux Superkick pour le mettre au sol. Rollins termine avec un Frog Splash pour le couvrir, mais Kane résiste ! Rollins s’approche de Kane qui était au sol et Kane le prend par le cou ! Rollins lui porte un coup de pied pour le repousser et lui fait un Pedigree pour le compte de trois.

Gagnant : Seth Rollins

Rollins

– On retrouve le panel qui parle du show et on présente une vidéo du combat en Pre-Show, résumé à ce lienen première page.

– Intercontinental Championship – Singles Match

Ryback vs Kevin Owens (c)

À la fin du combat, Owens réussi sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire pour surprend Ryback qui était en contrôle du combat.

Gagnant : Kevin Owens

Owens

– On présente une vidéo de l’histoire entre Taker et Lesnar.

– Hell in a Cell Match

Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman vs Undertaker

À la fin du combat, Undertaker pousse Lesnar contre un poteau et il commence à saigner. Taker le pousse contre la cage et le ramène sur le ring, mais Lesnar le surprend avec un Spinebuster. Lesnar le frappe avec une chaise et tombe au sol. Le médecin entre sur le ring pour enlever un peu de sang. Lesnar recommence ensuite à le frapper avec la chaise en bas du ring. Lesnar veut faire une Suplex, mais Taker le bloque et lui fait une Suplex. Taker le ramène sur le ring et le frappe avec la chaise contre le cou. Taker le lance contre le coin et Lesnar évite sa charge pour lui faire une German Suplex ! Taker le frappe, mais Lesnar lui fait une autre German Suplex. Lesnar enchaine avec sa troisième Suplex en disant un  »Suplex City chienne ».

Lesnar le prend pour un F5 et il réussit ! Lesnar le couvre, mais Taker résiste. Le médecin monte sur le ring pour s’occuper de Lesnar, mais Lesnar le lance en bas du ring ! Lesnar fait un F5 à Taker et le couvre, mais il résiste encore ! Lesnar va chercher une marche d’acier et charge Taker avec ! Lesnar le couvre, mais il résiste encore ! Lesnar veut le frapper avec la marche alors qu’il est au sol, mais Taker le bloque avec ses jambes. Lesnar s’approche et Taker le surprend avec son Hell’s Gate ! Lesnar résiste et le frappe pour s’en déprendre ! Lesnar enchaine les coups sur Taker qui ne bouge plus au sol. Lesnar commence à déchirer le sol du ring et retire le coussin protecteur. Taker se relève en Deadman et fait un ChokeSlam à Lesnar sur le sol en bois du ring.

Lesnar se relève et Taker le prend pour un Tombstone. Taker réussit son Tombstone sur le sol en bois et le couvre, mais Lesnar résiste à deux !!! Taker s’approche de Lesnar, mais Lesnar lui fait un Low Blow ! Lesnar enchaine avec un F5 sur le bois et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Brock Lesnar

Lesnar

– Après le combat, Lesnar quitte en coulisses avec l’aide de Paul Heyman pour rester debout. Undertaker se relève sur le ring et la foule chante  »merci Taker ». Taker allait prendre sa pose, mais la musique de la Famille Wyatt commence ! Bray arrive près du ring avec Erick Rowan, Braun Strowman et Luke Harper ! Ils entrent sur le ring et commencent à ruer de coups Taker. Après la série de coups, la Famille Wyatt amène Undertaker sur leurs épaules en coulisses. Le show se termine ainsi.

Taker

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter