News

[BREAKING NEWS] Le nouveau N°1 Contender sera connu à RAW !

RAWS

En effet, WWE.com vient de publier un message concernant la désignation d’un nouveau N°1 Contender :

 » WWE.com vient d’apprendre que ce soir à RAW, un nouveau N°1 Contender pour le WWE World Heavyweight Championship de Seth Rollins sera désigné.

Sur ordre de The Authority, les catcheurs ressortis victorieux lors de Hell in a Cell vont participer à une série de matchs où les vainqueurs de ces matchs se battront dans un Fatal 4-Way dans le main event de Monday Night RAW avec à la clé, une chance de défier The Architect pour son titre dans le futur.

Qui sera le prochain à défier « The Future of WWE »  pour le plus illustre prix du divertissement sportif  »

Autant dire que ce Monday Night RAW s’annonce d’ores et déjà épique. Pour rappel, parmi les vainqueurs, il y a : Cesaro, Kevin Owens, Big E, Roman Reigns, Dolph Ziggler, Neville, Brock Lesnar et Kofi Kingston et Alberto Del Rio.

Comme vous le voyez, il y a 9 participants mais seulement 4 matchs. On peut supposer que Brock Lesnar ne sera pas présent comme nous vous l’avons indiqué précédemment.

Plusieurs questions subsistent : Quels seront les matchs ? Qui seront les vainqueurs. Et bien sûr, qui deviendra N°1 Contender pour le titre de Seth Rollins.

Publié par Mahdi

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter