Chroniques Wrestling Talk

[WRESTLING TALK #4] A quand de nouvelles têtes d’affiche ?

Depuis quelques semaines, la WWE se trouve en pénurie de babyfaces, a du mal à attirer du Monde… Mais que se passe t-il au sein de la fédération n°1de catch?

Le premier problème vient essentiellement des têtes pensantes, des bookers et les officiels de la compagnie. Depuis de nombreuses années, la WWE n’a plus d’idées en terme de storylines, et donc, ressortent des vieilles storylines plus usées que jamais. Parfois, cela peut marcher et donner sur une bonne feud, mais ce n’est pas le cas actuellement.

Vince Mc Mahon s’obstine quant à lui, à mettre en avant des catcheurs qui ont fait leurs temps en tant que tête d’affiche, tels que Big Show, Sheamus, Kane Randy Orton. Ils ne galvanisent plus les foules, et cela n’attirent plus. Le dicton  »On ne change pas une équipe qui gagne » n’est pas toujours exact…

Que faire pour remédier à cette situation? S’appuyer sur le travail de NXT, et le circuit Indy est LA solution pour relancer la machine. Les têtes d’affiche de la NXT ssont prets pour le roster principal. Et les laisser loin de RAW et SmackDown serait une erreur. Il est aussi important de faire pas mal de turn-Over niveau matchs. Chaque semaine, on voit le champion WWE aux deux shows.. Chose invraissemblable que ce soit à NXT ou en Indy. Chaque talent mérite sa chance de prouver ce qu’il vaut. Laisser une certaine liberté in-ring aux catcheurs lors des matchs serait un grand pas aussi. Actuellement, dès le début du combat, on sait qui gagnera, les moves qui seront effectués… Rien de passionnant pour le public. 2016 sera t-il l’année du changement, à la redaction de Direct Wrestling nous l’espérons grandement.

Publié par J.M

logo WWE

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter