News

Rhyno parle de sa fédération et des débuts de James Storm à NXT.

Rhyno

Lors de son apparition dans le podcast  » Another Wrestling Podcast « , la star de NXT, Rhyno a notamment parlé de sa nouvelle fédération qu’il vient de lancer ainsi que des débuts de James Storm à NXT. Voici les extraits.

Sur le lancement de sa fédération : 

Oui, première nouvelle, IWR signifie Insane Wrestling Revolution. En gros, c’est une fédération où j’essaye de garder le budget bas afin que le prix des tickets soit aux alentours de 5 dollars. Par exemple, cela permettrait à une famille de 4 de venir pour 20 dollars avec l’opportunité de s’amuser et d’en garder des souvenirs gravés à jamais.  Donc, c’est du catch abordable, dans un local des VFW [NDR : organisation officielle de vétérans de l’armée américaine] et j’aime les vétérans car ça leur permet de gagner un peu d’argent avec le bar, ils travaillent bien avec nous et j’avais déjà fais quelques shows de charités là bas donc je me suis dis pourquoi je ne le ferais pas à grande échelle et j’espère que j’y reviendrai. 

Sur les débuts de James Storm à NXT :

Pour moi, c’est vraiment cool son arrivée. J’aime vraiment le regarder. J’adore être sur le ring avec lui. Je pense qu’il est talentueux à bien des égards. Et cela donne l’opportunité aux gars de NXT de travailler avec des gens qui ont travaillé dans ce milieu depuis plus d’une décennie. Et quand je pense qu’il est dans le milieu pour près de deux décennies. Dans les deux cas, c’est une opportunité génial. C’est amusant de sortir avec lui aussi !

Qu’en pensez vous ? Est-ce que l’arrivée de  » vétérans  » à NXT est une bonne idée, selon vous ?

Traduit et posté par Mahdi

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter