News

Seth Rollins, toujours champion après Hell in a Cell ?

Les officiels de la WWE seraient plus déterminés que jamais, pour que les fans de la fédération, regarde l’actuel Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE d’une autre « manière », que celle d’aujourd’hui.

 

Il est important de rappeler que les audiences de Monday Night Raw sont de plus en plus en baisse, chaque semaines, et ceci, aurait pour cause, le fait que Seth Rollins détient le titre depuis plusieurs mois maintenant, mais également, parce que ses promos sur le ring seraient trop long et trop lassantes à la fois.

 

Mais, la WWE tiendrait tant à vouloir faire comprendre au public que Seth Rollins est un catcheur méritant, au grand talent, et que, ça serait donc pourquoi, il mérite son règne de champion d’aujourd’hui. Ainsi que du soutien du public.

 

C’est pourquoi, il aurait été décidé dans les backstages, que le champion de The Autorithy, gagne le match contre son adversaire Kane, ce dimanche soir. Tout ceci, en contrôlant le match, aussi bien au début qu’à la fin du combat, et en obtenant une victoire loyale et convaincante. Et en ne laissant Kane avoir le « dessus » dans ce combat qu’à quelques moments seulement.

 

La « future » victoire de Rollins sur Kane dans ce match, aurait également pour but de faire libérer Kane de son poste de directeur, et de n’avoir qu’une gimmick. C’est à dire, celle du « Big Red Monster ».

 

Malgré ceci, tout cela reste à voir lors de la « fameuse » soirée.

Seth Rollins blanc

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter