News

#Indy | Ezekiel Jackson n’est pas en réalité à la retraite?

On a pu annoncé que le 18 Octobre notre site internet de catch que l’ancienne superstar de la WWE Ezekiel Jackson avait dit aux officiels de la wXm en Allemagne que le match qu’il a effectué le 18 Octobre dernier était son dernier match et qu’il allait se retirer du monde professionnel du catch.

L’agent d’Ezekiel Jackson, Bill Behrens a tenu le discours suivant concernant le statut d’Ezekiel:

 » Big Rick/Big Zeke, n’a pas catché dans son dernier match au tout récent show de la wXm en Allemagne, il ne se retire pas du monde du catch, indépendamment des choses que vous pouvez regarder sur internet qui disent totalement le contraire. La page d’Ezekiel a été mise à jour et incorrecte à présent car les auteurs de cette page ont noté sa retraite. La seule réelle source d’information dont vous devez croire c’est la promotion de wXm et pas Rycklon Stevens qui n’a jamais confirmé sa retraite sur n’importe quel reporter internet. Il reste disponible pour des bookings à San Fransico. »

Souvenez-vous, il avait joint la WWE en 2007 ou il a débuté à ECW avec un bon succès en remportant le ECW Championship et par la suite dans le Main Roster l’Intercontinental Championship. Il était blessé quand il a été drafté si on peut le dire comme cela vers Smackdown quand ECW était mise à mort et remplacée par NXT.

Il a été déni de ses fonctions en 2014, il a fait quelques apparitions à la TNA puis a participé à la Saison 1 de la Lucha Underground!

A votre avis, quel voyage vers une fédération fera Ezekiel Jackson si il ne prends pas sa retraite maintenant?

Publié par #BradEzekiel Jackson WWE.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter