News

Show 100% AYA : La France sera sous assistance respiratoire ce Vendredi !

Si vous nous suivez depuis un certain temps, vous connaissez forcément l’AYA Catch et l’ECA. Partenaire de Direct Wrestling et de Zone Radio, l’ECA est la seule structure de catch en France à offrir à la France des stages de catch intensifs d’une semaine sur un an. Et bien cette année, l’AYA va encore plus loin.

Alors que dans la région Rhône Alpes, le catch n’a plus vu le jour depuis plus de vingt ans, les choses vont changer ce Vendredi. Effectivement, là où personne ne s’y attendait, au moment où personne ne l’a vu venir, l’AYA sort de l’ombre et vient proposer un show exceptionnel à Rumilly afin de faire bouger la région. La précision se fait chez AYA C.A.T.C.H, au moment où vous apprenez que le roster est composé d’athlètes internationaux qui ont travaillé dans les plus prestigieuses fédérations du monde entier : EUROPE, JAPON, USA … Voltige aérienne défiant la loi de la gravitation. Des prises de catch savantes à couper le souffle.

12096228_10153722399933556_8609456281832574596_n

L’AYA met en avant également les élèves motivés et talentueux tout droit venus de l’ECA – Ecole de Catch Aya, leur permettant de monter sur le ring aux côtés de Superstars Internationales, mais également de vous montrer que le catch existe encore et qu’il ne se fait pas forcément en collant et sur des matelas. Ainsi, les meilleurs des élèves seront présents sur le ring lors du grand gala de catch qui aura le Vendredi 23 Octobre 2015 à partir de 20 heures à Rumilly (74150).

Stéphane Noguès, directeur, promoteur et formateur à l’AYA et ECA était en interview chez notre partenaire Zone Radio la semaine dernière, et nous a tout dit… Tout, tout, tout ! Alors écoutez son interview ci-dessous :

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=lmBkADc15sY[/embedyt]

CARTE DU SHOW

1er Combat – Etudiants E.C.A. – BATAILLE ROYALE
(Entre 5 et 10 étudiants de notre école seront sur le ring en même temps. Il ne devra en rester qu’un).

2ème Combat Masculin
SNAKE vs TORNADO KID

3ème Combat Masculin
DARKMONDO vs ALEXANDRE LE GRAND

4ème Combat Mixte
SHANNA vs LOUIS NAPOLEON

Main Event : 5ème Combat Masculin
IVAN LE TERRIBLE vs ROBIN « THE BULL » LEKIME

Alors si vous êtes fans de catch, n’hésitez pas une seconde. Ce vendredi soir, ce sera LE seul endroit où vous devrez être et ce sera la chance de votre vie de faire vivre le catch dans la région, alors foncez ! De plus, la rédac’ de Direct Wrestling sera sur place, alors venez nous passer le bonjour au passage 😉

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter