News

Résultats complets de NXT du 21.10.15

Voici les résultats complets de WWE NXT du 21 octobre 2015. Cette semaine, c’est le début de James Storm et Rhyno affronte Baron Corbin en main event !

NXT 21 octobre

(Crédit : WWE.com)

 

– Le show de WWE NXT commence avec une vidéo du Battle Royal de mercredi dernier avec la victoire de Apollo Crews. Brennan nous souhaite ensuite la bienvenue et Asuka arrive sur le ring. Billie arrive sur le ring et dans une vidéo de plus tôt aujourd’hui, Billie nous dit qu’elle a aussi combattu à travers le monde et elle est prête à vaincre n’importe qui qui sera dans son chemin.

– Singles Match
Asuka vs Billie Kay
À la fin du combat, Asuka réussi à lui appliquer un Choke et enchaine avec son Asuka Lock pour la faire taper.
Gagnante : Asuka via soumission

– On annonce que Rhyno va affronter Corbin en main event ce soir. On présente une vidéo sur la carrière de Corbin.

– En coulisse, on retrouve Tyler Breeze qui s’adresse à Samoa Joe. Breeze dit que Joe a gagné le tournoi de Dusty, ça ne lui donne pas le droit de devenir l’aspirant numéro au titre de NXT. S’il n’est pas l’aspirant, Joe ne le sera pas. Si Joe a un problème avec ça, il peut venir le trouver et le découper en tranche de bacon.

– Tag Team Match
Enzo Amore et Colin Cassady accompagné de Carmella vs Scott Dawson et Dash Wilder
À la fin du combat, Enzo surprend Dawson avec un Small Package pour le compte de trois alors qu’il était parti frapper Cassady.
Gagnants : Enzo Amore et Colin Cassady

– Après le combat, Wilder et Dawson frappent Enzo au sol. Cassady veut intervenir, mais Wilder et Dawson commencent à le ruer de coups au sol. Wilder termine avec un Jaw Breaker à Cassady.

– On présente une vidéo sur Rhyno.

– On retrouve Eva Marie de Paris qui profite de ses vacances. Elle espère qu’on lui manque, car elle nous manque. Elle va nous revoir bientôt.

– Singles Match
Danny Burch vs James Storm
À la fin du combat, Storm réussi un Neck Breaker à Burch et enchaine avec son Eight Second Ride pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : James Storm

– On annonce que le combat entre Balor et Crews pour le titre aura lieu dans deux semaines. On présente une vidéo sur Apollo Crews qui nous parle de sa jeunesse. Son père regardait le catch lorsqu’il était jeune et il a toujours voulu faire comme eux. Crews dit que son objectif a toujours été la WWE, il pouvait conduire des heures pour être payé 4$. Si on a un rêve, c’est possible de le réaliser. Il est ici pour être champion, être le meilleur.

– Singles Match
Alexa Bliss accompagné de Blake et Murphy vs Peyton Royce
À la fin du combat, Royce enchaine les coups de pied sur Bliss et la couvre, mais elle résiste. Royce la charge contre le coin, mais Bliss la bloque avec un coup de coude et la pousse au sol pour lui faire un Double Knee. Bliss enchaine avec son Sparkle Splash pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Alexa Bliss

– Après le combat, Bliss prend le micro et dit qu’elle voulait encore une fois féliciter Bayley. Bayley a fait beaucoup de choses, mais c’est rien. Bayley est devenu une inspiration et un modèle, mais ça va arrêter car elle est ce que tout le monde voudrait être. Elle est faite pour être la Women’s Champion.

– On annonce que Samoa Joe va affronter Breeze la semaine prochaine.

– Singles Match
Baron Corbin vs Rhyno
À la fin du combat, Rhyno se lance pour son Gore, mais Corbin le bloque avec un coup de pied. Rhyno évite une Clothesline et Corbin et lui fait son Gore pour le couvrir, mais Corbin résiste à deux ! Rhyno se lance pour un autre Gore, mais Corbin le bloque avec un End of Days pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Baron Corbin

– Le show se termine avec une célébration de Corbin.

– En coulisse, Samoa Joe dit que Breeze est l’homme désespéré. Il avait expulsé Breeze du ring, mais il a décidé de lui coûter sa chance pour le titre tellement qu’il est désespéré. Breeze a maintenant l’audace de lui lancer un challenge. Breeze va payer pour son côté désespéré. Breeze doit profiter des jours qui lui restent pour se prendre en photo, car il ne sera plus jamais le même après leur combat.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter