News

Big E veut recruter Sasha Banks comme 4eme membre de The New Day

La moitié des champions par équipe Big E a été interrogé sur le site Sports Illustrated’s Extra Mustard à propos de l’ajout possible d’un quatrième membre dans  »The New Day » et s’il a déjà été découragé à la WWE. En voici les points principaux.

Sur un quatrième membre dans The New Day:

Je prendrais Sasha Banks, sans hésiter. Actuellement, c’est ma catcheuse favorite. Le travail qu’elle a fait avec Bayley lors de NXT TakeOver: Brooklyn et lors du Iron Man Match a été énorme! On (The New Day) a beaucoup de respect pour elle, car niveau lutte, elle est sur une autre planète.

S’il a déjà été découragé à la WWE:

Oui, j’ai été extrêmement découragé. Quand tu arrives au point où quand tu es devant la TV, tu regardes tout autour de toi et tu te dis: «Woah, il n’y a pas grand chose pour moi…» et que rien de fonctionne pour des gars comme moi, ça nous touche forcément à un moment ou à un autre. Du coup, j’ai mis les bouchées doubles dans mon travail, et certains jeunes ne comprennent pas que pour survivre à la WWE, il faut agir ainsi. Ils sont souvent en train de dire: «Ce truc ne marchera pas» ou bien «Regarde ce gars,il s’est noyé». La persévérance, c’est la clef. Soit tu nages et tu vis, soit tu coules. C’est l’image du travail uiillustre le mieux le monde du Catch.

Traduit et publié par J.M

Big E et Sasha Banks

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter