Scandales 2015 reviendra sur tous les scandales de l’année dans le monde du catch.
Nous sommes à RAW le 9 Février 2015, durant RAW auquel Seth Rollins participait, une photo de Zahra Schreiber nue est apparue sur les réseaux sociaux de Seth Rollins (Instagram & Twitter), la photo apparaitra même sur le site de la WWE.
Leighla Schultz, la fiancée de Seth Rollins à ce moment, mettra un Tweet avec en légende ‘’Zaharah ?’’ suivi de deux photos nus de Seth Rollins. Leighla réagira à nouveau sur son compte Twitter en postant le message suivant :
’’Je l’ai fait Hahahaha.’’
Leighla Schultz finira par supprimer les tweets, puis son propre compte Twitter. Seth Rollins, lui, réagira sur son compte Twitter :
‘’Je voudrais présenter mes excuses à tous les fans de la WWE, ma famille et mes amis pour les photographies privées qui ont été distribués sans mon consentement.’’
Nous apprendrons plus tard que Seth Rollins avait trompé sa fiancée Leighla avec Zahra, ce qui explique pourquoi Leighla à publié les photos nus sur son compte Twitter. Leighla aurait également postée la photo nue de Zahra Schreiber sur les comptes de Rollins, car elle y avait accès. Des captures d’écrans du compte Facebook d’une amie de Leighla seront dévoilés, on y voit Leighla qui parle des messages que Seth envoyait à Zahra :
‘’Je t’aime tellement bébé’’ ‘’Je hais ma vie et ma fiancée, je veut juste m’enfuir avec toi.’’
‘’Je t’aime tellement bébé.’’ ‘’Je ne peux pas m’arrêter de penser à toi et à ta voix endormie. P*tain, je t’aime tellement. Tu es la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivée.’’
L’affaire en interne
Durant l’année 2013, la WWE avait fait signé de nouveaux contrats à ces lutteurs, avec une clause, que si des photos ou vidéos inappropriés se retrouvez en ligne, par leur faute, la superstar ou divas peut-être virée. Finalement, la WWE croira que Rollins n’a rien à voir la dedans, donc il ne risquera pas le renvoi.
Les officiels seront très en colère, surtout Vince McMahon, il était particulièrement en colère contre Seth Rollins. A ce moment la, beaucoup croyaient que le push de Seth serait enterré. Triple H réussira à calmer Vince McMahon et il à également protégé Seth d’une punition.
Plus tard, nous apprendrons que Vince McMahon n’en veut pas à Seth Rollins, il était très en colère car une jeune lutteuse c’est retrouvée nue sur le net et que les photos se soient retrouvés sur le site de la WWE.
L’incident sera considéré clos et 48 jours plus tard, Seth Rollins sera couronné champion WWE World Heavyweight à Wrestlemania 31. Zahra Schreiber elle, elle enchainera les scandales puis finira par être virée de la WWE.
Posté par Matéo
Ajouter un commentaire