Quoi De Neuf en France

La plus grande équipe française change de nom, bienvenue aux Artistes !

Effectivement, alors qu’il y a quelques semaines, nous recevions Lucas Di Léo et Peter Fischer afin que les deux hommes nous expliquent certaines rumeurs, c’est désormais officiel, nos deux français changent de nom d’équipe. Adieux The French Flavours et bienvenue aux Artistes. Le changement a été rendu réellement officiel aujourd’hui lorsque les deux catcheurs ont changé le nom sur leur page facebook, rendant ainsi la nouveauté toute publique.

les artistes

Peter avait tenu ces propos là vis à vis de ce changement, en exclusivité pour Direct Wrestling :

« […] Pour moi notre nouveau nom d’équipe est quelque chose de naturel, un cheminement logique, puisque nous considérons le catch comme un art à part entière. Il exige rigueur professionnelle, respect, dévouement, mais aussi une très grande part de créativité et de talent, ce dont nous sommes, en toute humilité, les plus dignes représentants. […]« . Et Lucas de préciser : « En gros, suite à la perte de nos titres [NDLR : De Champions par Equipes de la wXw], nous nous sommes raccrochés à l’Art. Ainsi, on estime que tout ce que l’on fait, dit et produit est unique et artistique ».
Les Artistes 1
Ce qui est une certitude, c’est que leur talent dans le ring ne changera pas, et pour ça, il suffit de les suivre un peu partout en France et en Europe pour en avoir la stricte certitude !

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter