News

Résumé du podcast de Stone Cold avec Brock Lesnar !

Steve Austin avait Brock Lesnar comme invité pour son podcast du 19 octobre 2015 sur le WWE Network, voici le résumé :

Steve Austin nous souhaite la bienvenue pour son podcast et nous présente Brock Lesnar. Lesnar dit qu’il est content d’être là pour le sixième podcast et il fait une blague en disant qu’il va lui faire une Suplex.

Austin dit que Lesnar est très intimidant, est-ce qu’il s’entend bien avec les autres. Lesnar dit qu’il ne va pas bien avec les autres. On peut le trouver arrogant, mais ce n’est pas volontaire, il est ainsi. Lorsqu’il était jeune il aimait battre les autres. Austin dit qu’il a toujours été costaud. Lesnar dit qu’il a toujours travaillé pour. Il ne serait pas il ferait quoi s’il n’était pas catcheur. Austin demande comment ça l’a aidé de grandir sur la ferme. Lesnar dit qu’ils n’avaient pas beaucoup comme argent comme l’argent venait du lait et du blé. Il a toujours travaillé fort et savait que ça allait payer.

12106848_1027795333908187_7102351046933717607_n

Lesnar parle ensuite de sa passion pour les gros camions et la chasse. Il nous apprend ensuite que sa nourriture préféré est le steak et la nourriture sur le grill. Lesnar dit qu’il est un gars qui aime le country hardcore et le rock comme musique.

Ses débuts

Austin demande s’il est un catcheur professionnel ou un amuseur sportif. Lesnar demande s’il y a une différence. Ils sont dans le divertissement, ils vendent des billets. Le rêve américain est de faire ce qu’on aime et être payé. Il se sent ainsi et est chanceux de pouvoir en faire sa vie. Austin demande ce qu’il regardait comme ce n’était pas le catch. Lesnar dit qu’il regardait La Petite Maison Dans La Prairie. Lesnar dit qu’il ne pouvait pas regarder le catch, il avait deux chaines TV chez lui. Austin demande ce qu’il faisait au collège. Lesnar dit qu’il était dans le football (américain), il a fait tous les postes. Il a eu plus de bourses comme jouer de football que comme lutteur pour l’université.

Austin demande comment c’était l’échec dans le football pour le Minnesota. Lesnar dit qu’il faut être humble, on ne peut pas être bon partout. Lesnar dit que le camp d’entrainement de la NFL était la chose la plus difficile, au contraire qu’il se moquait des joueurs au lycée. Lesnar parle ensuite de son cheminement comme lutteur.

Lesnar dit qu’il a été en Californie avec 400$ comme c’était la seule école qui pouvait le prendre dans la période de l’année. Austin dit qu’il a gagné le championnant natinal, qu’est-ce qu’il pensait. Lesnar dit qu’il a quitté l’école lorsqu’il a gagné le NCAA. Il est retourné dans le sous-sol chez lui et a tombé en dépression. La WWE avait de l’intérêt pour lui et il avait des tests dans la NFL. Il n’avait rien, aucun argent. Pendant deux mois il ne savait pas ce qu’il allait faire jusqu’au moment qu’il a pensé à un plan.

Lesnar dit que son école voulait le protéger pour le garder dans la lutte. Austin demande ce qu’il pensait des gars lorsqu’il est arrivé dans la Ohio Valley Wrestling. Lesnar dit qu’il connaissait déjà Shelton Benjamin, un partenaire d’école. En entrant dans le gym c’était impressionnant.

Son personnage et ses mentors

Austin dit que Curt Henning l’aimait beaucoup, comment il l’a aidé. Lesnar dit que Ray Traylor (Bossman) l’a aidé aussi. Il pouvait les accompagner sur la route pour comprendre le côté psychologique du business et réussir de faire un combat. Austin dit qu’il s’est ensuite retrouvé au roster avec The Rock. Lesnar dit que c’était une belle chance pour lui. Rock lui a appris à être égoïste et protéger ses arrières pour persévérer dans le business. Austin demande si c’était mission réussi lorsqu’il a gagné le titre. Lesnar dit que non, c’était encore nouveau de vivre les shows et la route.

Austin demande s’il est différent de son personnage. Lesnar dit qu’il est la même personne, il n’aime pas être avec d’autres personnes. Il peut monter sur le ring car il a l’impression d’être dans un dôme. Si on le met en public, il ne va pas aimer ça. C’est pour cela que sa maison est dans la campagne. Austin dit que Lesnar a tombé sur la tête pendant son Shooting Star Press dans son combat contre Kurt Angle à WrestleMania 19, ses commentaires. Lesnar dit qu’il a été chanceux. On lui a dit de faire ça, mais il n’était pas confortable avec l’idée. Le gars lui a dit que c’était un moment WrestleMania à faire.

Son départ de la WWE

Austin demande des commentaires sur WrestleMania 20 contre Bill Golberg. Lesnar dit qu’il ne voulait pas être là, il s’en foutait. Austin demande pourquoi les doigts d’honneur. Lesnar dit que c’était pour Vince McMahon, il ne voulait pas faire de la route et vivre avec les autres. Il avait l’impression de vivre dans une cage comme un animal. Il n’aimait pas le fait de devoir se déplacer pour les shows. Austin demande s’il avait un plan. Lesnar dit qu’il n’avait pas de plan, il ne savait pas quoi faire. Austin demande si c’est lui qui a poursuivi la WWE pour sa présence au Japon ou c’est le contraire. Lesnar dit que c’est le passé, il ne veut pas en parler.

Austin demande la réaction lors de son retour. Lesnar dit qu’il ne connaissait personne à son retour, il est indépendant. Il arrive et sort lorsqu’il a terminé, c’est un boulot.

Son passage à la MMA, la UFC et son opération

Lesnar dit qu’il n’a pas été accepté à la NFL, alors il a été à la New Japan pour faire du catch. Il à découvert que les japonais voulaient le faire participer à de la MMA. Son visa de catcheur expirait, alors il a débuté sa carrière de combattant au Japon. Il a essayé d’appeler Dana White de la UFC pour avoir un contrat, mais il ne le prenait pas au sérieux. Lesnar dit qu’il a acheté son billet pour un show de la UFC et il a été parlé à Dana White pendant le show. Lesnar lui a demandé un contrat d’un combat et que s’il ne pouvait pas lui apporter de l’argent pour un PPV, c’était le dernier.

Austin demande des commentaires sur son combat contre Frank Mir. Il demande s’il ne savait pas comment se déprendre de la soumission alors il a tapé. Lesnar dit qu’il était dégouté, il c’était pratiqué de nombreuses fois. Lorsqu’il a tapé il a vu sa vie s’écouler, il croyait que Dana n’allait pas le signer. Lesnar dit qu’il est allé dans les coulisses et Dana sautait de joie et la signer pour un contrat de 3 à 6 combats.

Austin demande comment c’était de gagner le titre contre Randy Couture. Lesnar dit qu’il était heureux d’avoir cette chance. La divsion Heavyweight était un peu faible à cette époque, alors Dana voulait un nouveau champion. Austin demande de parler de sa faiblesse de santé. Lesnar dit qu’il ne sait pas s’il serait dans la WWE s’il n’avait pas été malade. Il était à l’entrainement et sentait que quelque chose n’allait pas bien. Austin dit qu’il était presque mort. Lesnar dit que son médecin est arrivé et lui a dit qu’il va essayer de sauver sa carrière de combattant, mais il allait sauver sa vie avant sa carrière. Sans l’opération il serait mort aujourd’hui.

Son retour à la WWE

Austin demande c’est quoi la différence entre Dana White et Vince McMahon. Lesnar dit qu’il doit remercier les deux pour avoir mis beaucoup d’argent dans son compte de banque. Avec Dana c’était un business très clair, il n’y avait pas d’arnaque. Austin demande si à son retour à la WWE était réel ou il pensait à la UFC. Lesnar dit qu’il pensait vraiment à la WWE comme il venait de sortir de sa maladie.

Austin dit qu’il aimait ses promos à la UFC, c’était le Lesnar. À la WWE c’est différent, qu’est-ce qu’il fait maintenant ? Lesnar dit qu’il croit qu’il n’est juste pas bon. Sans Paul Heyman qui parle pour lui, il ne serait pas ici aujourd’hui. Il n’a pas besoin de parler, ses actions parlent plus fort. C’est une belle combinaison avec Heyman. Se faire poser une question par Joe Rogan à la UFC n’est pas la même chose que une promo sur le ring de la WWE. Après un combat à la UFC, l’émotione est forte, il parlait du coeur. Austin demande si la foule pouvait l’aider à gagner ses combats. Lesnar dit que dans le catch il peut sentir l’énergie, il est dans sa bulle lorsqu’il entend les fans.

Austin demande si les catcheurs sont ses amis, des collègues ou autre. Il demande c’est quoi sa vision sur ce qu’il fait. Lesnar dit qu’il n’est pas avec les autres. Il contrôle plus ce que Vince pense et ce qu’il veut faire. Il n’est pas ici pour la politique et se faire des amis. On lui dit quoi faire et s’il n’aime pas il apporte son idée.

Austin dit ce que sa représente pour lui d’avoir brisé la série de victoires de Undertaker. Lesnar dit que sur le côté du business c’est énorme. La série a été protégée pendant si longtemps, c’est plus gros que de gagner le titre de la WWE. Il a eu des critiques pour cela, mais est-ce que quelqu’un d’autre en coulisses pourrait l’avoir fait ? Il ne croit pas que quelqu’un d’autre a assez de crédibilité pour le faire. Austin demande la fausse perception qu’on peut avoir de lui. Lesnar dit qu’il se fou de quoi on peut penser de ses actions. À la fin de la journée il veut être gentil, à moins qu’on dépasse la limite.

Austin demande s’il aime ce qu’il fait aujourd’hui et croit continuer pour toujours. Lesnar dit qu’il sait ce qui va arriver. Est-ce qu’il veut nous le dire ? Non, mais il aime ce qui fait. Lui et Vince ont réalisé que ça l’a rapporté plus d’argent qu’il soit parti. En gagnant le titre de la UFC ça lui a fait un nom. Il a signé un contrat pour quelques années et ça rapporte aux deux. Austin demande ce qu’il peut donner comme conseil aux jeunes. Lesnar dit qu’il faut s’assurer qu’on veut vraiment faire ça. Il ne faut pas empêcher quelqu’un de réaliser son rêve, mais il faut le vouloir et travailler pour.

Hell in a Cell

Austin demande ce qu’il pense pour son combat dimanche, ce sera très physique. Lesnar dit que la cage ne pardonne pas. Il y aura beaucoup de carnage, il va là pour mettre fin à Undertaker. Il n’a pas aimé la fin de leur dernier combat, il va là pour le blesser. Austin le remercie et le podcast se termine ainsi.

Traduction Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter