News

Leva « Blue Pants » Bates est-elle sur le départ ?

En effet, il semblerait que celle qu’on appelle Blue Pants à NXT est tout près d’un départ. Selon plusieurs sites américains, elle serait même déjà parti. Ici à Direct Wrestling, on préfère rester prudent jusqu’à une officialisation même si son départ est très probable. Mais pour quelles raisons Blue Pants est proche d’un départ.

Tout d’abord, il semblerait qu’elle ait quelques problèmes en coulisses à cause de la façon dont elle est exposée et du fait qu’elle commente le fait qu’elle soit plus exposée que d’autres. La WWE aurait continuer de l’utiliser car la compagnie savait qu’elle aurait une grosse réaction de la part du public lors de  » TakeOver : Brooklyn  » en tant que partenaire mystère. D’ailleurs, sa défaite contre Alexa Bliss devait être la fin de son passage à NXT.

Blue Pants

D’autres sources contredisent ces possibilités et disent que Blue Pants n’est pas critiquée car elle est beaucoup exposée mais parce que elle a l’air de ne pas apprécier son rôle. Elle aurait été souvent sur son téléphone durant les enregistrements de NXT et ne faisait pas attention à ce qui se passait.

Il y a apparemment eu un incident avec elle lors du week-end de Summerslam à Brooklyn où elle aurait été ivre en public. Après Summerslam, Blue Pants aurait trop bu à la sortie et aurait agit de façon très inappropriée. Il y avait des employées haut-placés de Stamford présents qui n’aurait pas apprécier son comportement. Cet incident l’aurait fait rater le vol de retour en Floride, le lendemain avec le reste du groupe.

Qu’en pensez vous ? Si cela s’avère vrai, trouveriez-vous normal qu’elle ne fasse plus partie de la WWE ?

Posté par Mahdi

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter