News

Le Heel-Turn de Dolph Ziggler en approche grâce à Summer Rae ?!

Il semblerait que Dolph Ziggler est en train de vivre un nouveau jour depuis que la storyline avec Summer Rae est terminée. La storyline devait être que Summer Rae était entrain de rompre avec Rusev avant d’être avec Ziggler avant qu’elle soit avec Rusev. L’édition de Raw du 5 Octobre 2015 était un angle majeur pour la storyline et ça venait de nulle part vu que tout dernièrement on a pu voir ensemble que Rusev et Lana allaient se marier!

12107064_1027188120635575_4430983219804379113_n

wwe.com a teasé un Heel Turn car il semble que Dolph serait en feud contre John Cena actuel champion des Etats-Unis sur l’histoire de la télé réalité Total Divas car Dolph Ziggler voulait Nikki Bella dans un épisode. Il se pourrait que Cena délivre son championnat à Dolph Ziggler car celui-ci doit s’absenter pour des raisons personnelles qui ont été divulguées tout récemment sur le site.

La storyline pourrait amener à ce que Summer Rae continue de vouloir faire chavirer Ziggler en l’aidant à Hell In A Cell pour qu’il gagne l’US championship face à Cena en concluant une feud avec Lana & Rusev en babyface. Rappelez vous que Summer Rae a aidé Dolph Ziggler à gagner son match contre Rusev à Smackdown jeudi dernier.

Dans une prochaine publication, nous parlerons du mécontantement de Vince McMahon par rapport à l’engagement de Rusev et Lana qui a été divulgué sur internet…

Restez branchés!

Publié par ‪#‎Brad‬ (Come Back!)

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter