Interviews News

[INTERVIEW] Tristan Archer, Marc Mercier et Hellmer se liguent contre Hugo Perez !

Il y a quelques jours, Direct Wrestling diffusait sur son site et sa page facebook l’interview de l’équatorien Hugo Perez qui s’est confié à la rédaction pour mettre au clair un certain nombre de chose. Dans son interview, il s’en est pris à un certain nombre de personne, et notamment Hellmer Lo’Guennec, Champion en Titre de l’APC, mais aussi à la Révolution Française, Tristan Archer, mais encore à l’Alliance ACE/Fédération Française de Catch Professionnel, de Breit Smith et Marc Mercier. Et bien les trois personnes ont répondu à ses propos assassins.

Lire Interview Complète : [INTERVIEW] Hugo Perez part en chasse de Titres et devient inarrêtable !

En effet, Hellmer Lo’Guennec s’est empressé de répondre à Hugo, en nous contactant. Il n’a pas fallu Hellmer Champ MEAlongtemps au Bagarreur de Brest, Hellmer Lo’Guennec, actuel Champion de l’APC et homme visé dans les propos d’Hugo, pour réagir de manière virulente. En effet, ce dernier a contacté la rédaction de Direct Wrestling pour avoir un droit de réponse, nous envoyant un message assassin, ciblé, sans incompréhension possible, qualifiant Hugo de p’tit gros Perez, condensé de conneries, conneries plus grosses que son bide et terminant sa réponse avec un message à la copine de Hugo : Commence à chercher un putin de fauteuil roulant assez grand pour le gros cul de ton homme, parce qu’il ne sera plus jamais en état de marcher !.

 

Lire Interview Complète : [INTERVIEW] Hellmer répond très salement à l’interview d’Hugo Perez !

A ce message de haine venant d’Hellmer, Hugo Perez nous à nouveau contacté afin de mettre un terme aux discussions interposées par clavier en répondant ceci :

Exclu DW : « Hellmer tu parles du physique des autres  !? Toi tu te permet de le faire avec ton crane monumentalement gros! Écoute moi bien! Je n’ai pas besoin de me mettre à 12032921_10153253841308212_927767932194306384_oton niveau! Je te rappelle juste que, jusqu’à présent, en aucun cas tu as réussi à me vaincre par tes propres moyens! Il y a toujours eu des personnes qui t’ont facilité la tâche! L’Excellence, la team que tu as formé au show de Bormes, et récemment Kenzo Richard et Joe Fields t’ont facilité le travail! Oublie pas que ce n’est pas pour rien qu’on me surnomme le Tank humain! Je mets à mes pieds tous ceux qui s’opposent à moi! Je suis un guerrillero des rings puisque j’hésite pas à attaquer ceux qui se mettent sur mon chemin! J’écrase mes adversaires pour affirmer mes convictions!Contrairement à toi, je n’ai pas besoin de l’aide ou de profiter du travail des autres pour atteindre une victoire! Maintenant si les officiels de l’APC veulent ce combat, prépare toi à recevoir 115kg de puissance tout droit dans ta gueule! Si les officiels de l’APC veulent de ce match, prépare toi à perdre ton titre! Maintenant tu es seul! Tu n’as aucune équipe! Tu n’as plus d’échappatoires ! Je poserai mon pieds sur ta face et lèverai la ceinture en signe de victoire! Arriba!! ».

Un discours qui a le luxe d’être clair et qui ne laisse qu’une seule possibilité de réponse : des coups dans un ring. Dans l’interview de base qui a tant fait polémique, Hugo Perez visait également Tristan Archer. En effet, alors que nous lui demandions de rendre des comptes suite à son attaque de Tristan au show FFCP/ACE, Hugo avait parlé de lui comme ceci :

« Tristan étais là au mauvais endroit et au mauvais moment! Maintenant s’il veut une « revanche », je serai face à lui le torse bombé et fier de savoir que je vais écraser cette petite Charlotte aux Fraises des Rings! ».

Et bien Mr Tristan Archer a également tenu à lui répondre en passant par Direct Wrestling:

« Pour répondre à Hugo, je dirai juste qu’il a profité d’un moment d’inattention de ma part pour prendre le dessus. Alors il peut gonfler le torse autant qu’il veut, quand je vais le faire voler, la gravité va quand même le rappeler! Hugo prépare toi, personne n’a pu stopper la Révolution Française en 1789, personne ne la stoppera en 2015! ».

Tristan Archer

Nous savons donc dans quel état d’esprit se trouve Tristan et de quelle manière les choses se passeront si un affrontement doit avoir lieu, même si nous sommes sûrs que Hugo ne voit pas les choses de cette manière. Mais quoi qu’il en soit, c’est enfin Marc Mercier, le président de la FFCP, qui a mit les choses au clair avec l’équatorien, car ce dernier l’avait visé dans son interview. Alors que Mister Perez avait déclaré ceci à propos de la FFCP/ACE… :

« Les officiels de l’Alliance ACE-FFCP m’avaient contacté à plusieurs reprises pour m’engager, et pour je ne sais quelle raison, ils ne m’ont jamais donné de raison exacte. Lors de ce show, l’adversaire officielle de Shanna a eu un soucis de santé et Pauline a été désigné comme remplaçante élite. Une fois que nous avons eu cette nouvelle et bien, j’en ai tout simplement profité pour m’incruster à ce show et dire clairement aux officiels que je n’étais pas là pour perdre mon temps à marchander mais que j’étais là pour donner plus d’action et moins de blabla! Que j’étais là pour montrer qu’une fois que tu bosse avec moi il ne fallait pas être contre moi! ».

… et bien Marc a publié sur son compte facebook officiel un long message adressé à Hugo :

« Suite à l’interview faite et diffusée par Direct Wresting du 18 Octobre dernier où le Catcheur Equatorien, Hugo Perez se lâchait sans filtre aucun, nous tenons, Breit Smith et moi même, recadrer ce Catcheur Professionnel et amener quelques précisions. Notre nouvelle alliance à en effet pris contact avec ce Catcheur afin de pouvoir le booker sur notre Tournée des « Gladiateurs ». Nous pensions que cela était clair pour lui… Apparemment non puisqu’il dit dans cet article, je cite; « Les officiels de l’Alliance ACE-FFCP m’avaient contacté à plusieurs reprises pour m’engager, et pour je ne sais quelle raison, ils ne m’ont jamais donné de raison exacte. »11709450_843608882388169_8249141293555962240_n

Et bien la raison exacte, Cher Hugo Perrez, n’est pas de vous faire venir pour faire de la manucure ou vendre des coquelicots mais bien pour Catcher, puisque tel est votre Job!!! Il continue par, je cite; « dire clairement aux officiels que je n’étais pas là pour perdre mon temps à marchander mais que j’étais là pour donner plus d’action et moins de blabla! » Et bien, chose est dite. Vous souhaitez de l’action? Faites nous confiance, vous aurez de l’Action!

Pour finir, et il le dit lui même dans cet article, il s’est « incrusté » au Show de Wissous à pris l’initiative de monter sur le Ring me provoquer et provoquer le Catcheur Français, Tristan Archer l’une des valeurs sur de notre Tournée. Si la FFCP/ACE respecte Hugo Perez pour sa carrière et reconnait que cet homme est une force de la nature, nous nous devons de le prévenir… Tristan Archer ne vient pas faire de la figuration. C’est l’un des Top 3 Européens avec une technique de haut vol. Attention donc, Hugo Perez nous pourrions vous prendre au sérieux et vous mettre dès le début de Tournée, Face à Tristan Archer! J’en ai connu qui avait l’âme d’un taureau mais qui repartait piqué comme un poireau!!! ».

Alors jusqu’où va aller tout ceci ? Hellmer Lo’Guennec et Tristan Archer régleront-ils leur comptes avec Hugor Perez sur le ring ? Il est bien évident que nous vous tiendrons au courant de tout ceci, et nous vous conseillons de rester connecté à Direct Wrestling, car, les officiels de notre partenaire Zone Radio proposeront, dans les jours à venir, à Hugo & Hellmer de venir s’expliquer sur leurs ondes en compagnie de la rédac’ de Direct Wrestling.

_____________________________

Interview menée par Grems et Kaaden pour Direct Wrestling

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter